Le Prince Albert de Monaco met en garde sa femme, Charlène de Monaco à cause d’un geste inadéquat qu’elle engage. La première dame de Monaco entreprend un acte étonnant qui stupéfait tout le monde et entame beaucoup de discussion sur elle. Elle garde une proximité surprenante avec un champion de Formule 1.

Albert de Monaco met en garde Charlène au Grand Prix de Monaco


Le souverain de Monaco devient ravi et rassuré de savoir que l’état de sa femme s’améliore de jour en jour. Charlène de Monaco s’affiche devant tout le monde prochainement pour un énorme évènement. L’importante festivité pour le Grand prix de la principauté débute justement ce mois de mai. Le Prince Albert de Monaco le met en garde concernant son comportement.

En effet, Charlène de Monaco amorce un geste déplacé envers Lewis Hamilton, son favori. La première Dame n’a jamais montré son bout du nez au public après son considérable retour. En détail, elle se soigne pour épuisement en Suisse pendant un certain mois, dans une véritable discrétion. Bien sûr, elle regagne la principauté après avoir suivi pendant quelques temps un traitement loin de tout le monde.

Charlène de Monaco va s’afficher prochainement pour un évènement spécial


À son retour, le Palais délivre que la première dame ne gagne pas encore sa pleine forme, mais elle compte reprendre ses activités peu à peu. Dans un bref communiqué, il livre que les semaines à venir vont aider la princesse monégasque à ressaisir son état complètement . Un magazine relate que Charlène de Monaco renonce à de nombreux évènement programmé, mais désire toutefois se montrer le 29 mai.

L’hebdomadaire Closer divulgue que c’est la date prévue pour le Grand Prix de Formule 1 de Monaco. D’ailleurs, si le cas se confirme justement, Charlène de Monaco a la possibilité de voir son gros favori. Concrètement, Lewis Hamilton reste le coup de cœur de la princesse monégasque comme pilote de F1. D’autre part, il devient nécessaire de connaitre qu’en effet, c’est avec ce dernier que la première dame montre un geste déplacé.

L’épouse du Prince Albert de Monaco pense entamer quelque chose de bien


Charlène de Monaco montre, en conséquence, un geste déplacé envers le champion de F1. Précisément, il y a trois ans avant la crise sanitaire, elle lui livre un clin d’œil en lui donnant son trophée au Grand Prix de Monaco. C’est un acte osé et irréfléchi qui finit par causer de nombreuses discussions concernant la situation. La presse italienne estime, en effet, que son comportement reste inadapté.

Paris Match rapport les aveux d’une des proches de la princesse monégasque dans ses lignes. Cette dernière relate que même si elle entreprend tout, elle provoque toujours des commentaires. D’ailleurs, cette proche révèle également qu’elle a beaucoup de bonne intention, mais la sensation de jugement et d’ignorance la rattrape vite. Charlène de Monaco préfère donc se renfermer pour se sentir en sécurité.