Accueil / People / Albert de Monaco prend parti pour la princesse Caroline, cette éducation spéciale imposée aux jumeaux

Albert de Monaco prend parti pour la princesse Caroline, cette éducation spéciale imposée aux jumeaux

Albert de Monaco prend parti pour la princesse Caroline, cette éducation spéciale imposée aux jumeaux

Devenue remplaçante officielle de Charlène de Monaco pour ses obligations royales, la mère de Charlotte Casiraghi s’impose. D’ailleurs, elle règne sur le Palais. Albert de Monaco prend parti pour la princesse Caroline.

L’ainée des Grimaldi prend l’initiative de consulter l’ancienne directrice des écoles des héritiers du trône. De ce fait, Charlène de Monaco s’emporte contre sa belle-sœur. Elle pense offrir une éducation plus libre aux jumeaux.

Selon le magazine allemand, Caroline de Monaco impose une éducation plus conservatrice afin de garantir leur avenir dans la principauté. Toutefois, dans un autre article, l’hebdomadaire Voici relate que la princesse Caroline pressent que Charlène de Monaco ne revienne plus au Rocher. De ce fait, la grande priorité demeure Jacques et Gabriella.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.