Albert de Monaco préserve Charlène de Monaco ou la cache, la question se pose. Il n’y a pas de partage de photo depuis son retour au Rocher. Des doutes s’immiscent sur ce qui s’y passe réellement.

Le Prince Albert de Monaco préserve Charlène ou la met en cachette ?


Selon les suppositions, la mère des jumeaux s’isole à Roc Agel. Cet endroit se trouve dans le domaine agriculture sur les hauteurs de la principauté. De ce fait, la question se pose, la princesse Charlène se cache-t-elle vraiment ?

Le magazine Public se pose la question dans ses colonnes éditées cette semaine. Cependant, aucune réponse n’est révélée. Mais ce qui est certain c’est que la confirmation de son retour manque de photos. Par ailleurs, le jet privé est pris en photo à l’aéroport de Nice. Ce dernier qui vient chercher Charlène de Monaco en Suisse. Après cette scène, elle entre à bord d’un hélicoptère pour ensuite aller à Roc Agel.

Charlène de Monaco s’isole dans un endroit près du Rocher


Cette situation suscite la curiosité de tout le monde. En effet, l’idée est de protéger la première dame monégasque et de la mettre en lieu sûr ou seulement la cacher. D’autant plus,  Albert de Monaco ne rate jamais d’occasion de la faire remarquer. Ce sujet qui incite encore plus les fans à se poser la question.

Selon le rappel de l’hebdomadaire, il y a déjà eu un cas similaire en novembre dernier. A l’époque, elle revient de l’Afrique du Sud et son état était bien pire, décharné même. Par ailleurs, elle a été au plus mal à la suite d’une perte de poids dangereuse.

La femme du Prince Albert s’installe à Roc Agel


Maintenant, la princesse Charlène pose ses valises à Roc Agel. C’est l’endroit où elle passe le premier confinement. Elle ne semble pas se rendre au Rocher directement.

Selon le rapport du magazine Public, cela n’évoque pas de conflits entre le couple. Toutefois c’est l’opposé de ce que la presse allemande publie. En effet, tous les membres de la famille sont présent à la célébration du l’anniversaire des 64 ans du Prince Albert. Les meilleurs vœux et un souhait de prompt rétablissement pour la maman des jumeaux. D’ailleurs, qu’elle soit de retour le plus rapidement possible.