Après une séparation de corps de quatre mois avec son épouse, Albert de Monaco serait enfin prêt à tout pour la reconquérir. On vous dit tout!

Albert de Monaco plus que décidé à reconquérir son épouse


Depuis le mois de mai, Charlène de Monaco s’est « retranchée » en Afrique du Sud, le pays de son adolescence. Une séparation visiblement mal vécue par le souverain qui maigrit à vue d’œil. Pour cela, le Prince Albert de Monaco est prêt à faire le voyage pour reconquérir sa belle et tendre épouse malgré le danger.

Actuellement, le prince du Rocher est à Tokyo pour les Jeux Olympiques en tant que membre du CIO. Cependant, le souverain s’apprêterait à « prendre le premier avion pour rejoindre sa femme en Afrique du Sud » comme le rapporte le magazine, France Dimanche.

En effet, sa principauté aurait décidé de rejoindre son épouse en compagne de ses jumeaux. Et cela, malgré les altercations qui ont éclaté dans ce pays suite à l’arrestation de l’ancien président Jacob Zuma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

La publication de l’hebdomadaire indique : « Charlène est une raison suffisante pour décider le chef de la principauté à se rendre chez elle. Nul doute que par ce geste, il se montre prêt à tout pour sauver son couple et conquérir son épouse ».

Un retour prévu en octobre


Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette séparation et la maladie pourraient ressouder le couple comme au premier jour. France Dimanche déclare : « Ces deux-là s’en sortiront soudés qu’au premier jour… ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @grimaldisofmonaco

De son côté, lors d’une récente interview, Charlène de Monaco avait annoncé son retour au Rocher pour fin octobre. Pour rappel, elle est restée bloquée en Afrique du Sud pour des raisons de santé. Effectivement, elle souffre d’une grave infection ORL qui l’empêche de voyager en avion. Selon ses dires, elle va subir une nouvelle opération. Cette dernière qui pourra améliorer sa santé. Toutefois, avec le voyage du Prince Albert, la date de son retour pourrait avancer. Affaire à suivre…