Le Prince Albert protège constamment sa femme, Charlène de Monaco, qui reste la cible de tout le monde. La princesse monégasque fuit le Rocher pour faire quelques suivis concernant son état de santé. Une révélation sur une pédophilie voit le jour également et pèse sur la première dame de Monaco.

Albert de Monaco protège continuellement la princesse Charlène de Monaco qui entame sa fuite du Rocher


Le Prince Albert de Monaco protège en éventualité Charlène de Monaco qui semble en fuite du Rocher. La princesse monégasque, en effet, reste la cible en continu des médias en ce moment. Récemment, il répond directement aux allégations concernant son couple et la maladie de son épouse. Une photo partagée par la presse allemande l’a réellement énervé et lui incite à répondre directement aux allégations.

Le magazine Public met la princesse Charlène de Monaco à la Une de ses pages pour une affaire de pédophilie. D’ailleurs, plusieurs médias diffusent des images d’elle avec une mine affaiblie dans l’aéroport de Nice. Les employés ou les gardes du corps donc l’accompagnent pour l’assister en cas de besoin. Ces photos démontrent qu’elle a l’air de vouloir partir loin malgré son état fragile.

Charlène de Monaco fuit le palais malgré son état de santé


La première dame de Monaco n’a pas toujours repris toutes ses forces suite à sa maladie. En effet, des photos de Charlène de Monaco dans un aéroport étonnent beaucoup de monde. Par ailleurs, sa destination cible se situe à Berne pour plus de précision où elle estime poser ses valises et faire sa vie.

Justement, une allusion à une fuite se rapproche de son départ et de son comportement malgré son état. Toutefois, le lendemain, les images rapprochant de sa fuite deviennent directement inaccessibles partout. En effet, ça reste fort probable que les avocats du Palais rappellent à l’ordre tout le monde concernant ses allégations.

L’épouse du Prince Albert de Monaco ne fuit pas, mais voyage pour un suivi médical


Le site Vip.de révèle une capture de l’image de Charlène de Monaco dans une vidéo. D’ailleurs, de son côté, il assure que la première dame du Rocher n’a pas pris la fuite. Il déclare que l’épouse du prince souverain de Monaco se rend à Berne pour suivre son traitement. D’un autre côté, elle a encore besoin d’un suivi médical pour régler son problème de santé.

Le site people déclare que Charlène peut à nouveau voyager et par conséquent, immortaliser à l’aéroport de Nice. Vraisemblablement, la femme de 44 ans monte dans un avion qui met le cap à Berne ou elle compte visiter temporairement. Elle a justement un rendez-vous de suivi médical à la clinique. De son côté, le magazine Public relate une troublante sujet de pédophilie liée à sa vie précédente. Un prêtre qui a une tâche dédiée dans sa fondation est accusé de pédophilie.