Accueil / People / Albert de Monaco protège Charlène, fuite du Rocher, Pédophilie punie

Albert de Monaco protège Charlène, fuite du Rocher, Pédophilie punie

Albert de Monaco protège Charlène, fuite du Rocher, Pédophilie punie

Le Prince Albert de Monaco protège en éventualité Charlène de Monaco qui semble en fuite du Rocher. La princesse monégasque, en effet, reste la cible en continu des médias en ce moment. Récemment, il répond directement aux allégations concernant son couple et la maladie de son épouse. Une photo partagée par la presse allemande l’a réellement énervé et lui incite à répondre directement aux allégations.

Le magazine Public met la princesse Charlène de Monaco à la Une de ses pages pour une affaire de pédophilie. D’ailleurs, plusieurs médias diffusent des images d’elle avec une mine affaiblie dans l’aéroport de Nice. Les employés ou les gardes du corps donc l’accompagnent pour l’assister en cas de besoin. Ces photos démontrent qu’elle a l’air de vouloir partir loin malgré son état fragile.

Charlène de Monaco fuit le palais malgré son état de santé

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.