Accueil / People / Albert de Monaco protège Charlène, fuite du Rocher, Pédophilie punie

Albert de Monaco protège Charlène, fuite du Rocher, Pédophilie punie

Albert de Monaco protège Charlène, fuite du Rocher, Pédophilie punie

Le site Vip.de révèle une capture de l’image de Charlène de Monaco dans une vidéo. D’ailleurs, de son côté, il assure que la première dame du Rocher n’a pas pris la fuite. Il déclare que l’épouse du prince souverain de Monaco se rend à Berne pour suivre son traitement. D’un autre côté, elle a encore besoin d’un suivi médical pour régler son problème de santé.

Le site people déclare que Charlène peut à nouveau voyager et par conséquent, immortaliser à l’aéroport de Nice. Vraisemblablement, la femme de 44 ans monte dans un avion qui met le cap à Berne ou elle compte visiter temporairement. Elle a justement un rendez-vous de suivi médical à la clinique. De son côté, le magazine Public relate une troublante sujet de pédophilie liée à sa vie précédente. Un prêtre qui a une tâche dédiée dans sa fondation est accusé de pédophilie.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.