Albert de Monaco se serait vu discrètement avec ses enfants Alexandre et Jazmin. Occasion pour le prince de revoir Nicole Coste.

Albert de Monaco : rencontre avec ses enfants


Le Prince du Rocher est l’heureux papa de deux magnifiques jumeaux, qu’un a eu avec Charlène de Monaco. Mais on a tendance à oublier qu’il a aussi vécu une vie entière avant de rencontrer l’ex tueuse des bassins. Ainsi, le prince avait eu des enfants hors mariage qui n’ont pas de prétention au trône. Plus précisément, il s’agit de son fils Alexandre et sa fille Jazmin.

Même si Charlène ne les porte pas forcément dans son cœur, Albert de Monaco tient à préserver les liens avec eux. Ils se sont donc discrètement retrouvés à New-York pour passer du temps en famille. Une occasion pour le prince monégasque de revoir la mère d’Alexandre : Nicole Coste.

Comportement de Charlène en l’absence d’Albert de Monaco


Nicole Coste a profité de ce moment pour parler avec le souverain du Rocher. Elle a également immortalisé la rencontre entre Albert et ses enfants. « New York, paternellement roi », a-t-elle même ajouté. Il faut dire qu’elle ne s’est pas très bien entendu avec Charlène de Monaco. Dans Paris Match, elle avait fait des reproches à la Première Dame monégasque.

Apparemment, cette dernière aurait fait changé Alexandre de chambre pendant l’absence d’Albert de Monaco. L’affront serait dans le fait qu’elle l’a envoyé dans l’aile des employés. Des allégations bien sûr dénoncés par Albert lui-même dans le même magazine.

Rivalité entre l’ex compagne du prince et la première dame


Nicole Coste a toujours été présentée comme une rivale de l’ex tueuse des bassins. D’après France Dimanche, elle se prendrait même pour une princesse et rêve de prendre la place de Charlène. Pour les 64 ans d’Albert de Monaco, l’ancienne hôtesse de l’air avait fait un poste assez flatteur pour ce dernier sur Instagram. « Joyeux anniversaire Albert. Le monde vous reconnaîtra comme le Loyal, la Dignité, le ROI. » a-t-elle partagé.

Un poste remarquable, qui répondait au silence de la femme du prince Albert ce jour-là. En effet le couple princier affichait une certaine distance ce jour-là. France Dimanche suspecte même si elle viendra aussi au Festival de Cannes, Grand Prix de Monaco. Sa présence à la soirée de l’AMFAR, était déjà un retour en force sur le Rocher.