Le prince souverain Albert de Monaco livre une réponse inattendue sur Charlène de retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Dans ce sens, la première dame effectue sa première apparition publique après sa longue absence au grand prix de Monaco. En même temps, l’ancienne nageuse assiste à cet événement sportif en compagnie de son époux et de ses jumeaux, Jacques et Gabriella.

Albert de Monaco réponse inattendue sur Charlène


En effet, le prince souverain de Monaco se retrouve en Suède pour une cérémonie de remise des prix cette semaine.
Dans ce sens, son épouse de retour sur le Rocher depuis quelques semaines ne l’accompagne pas pour cet événement important.

Apparemment, la princesse Charlène de Monaco doit encore rester en convalescence un moment pour se rétablir totalement de sa dépression.

Par ailleurs, le prince souverain Albert de Monaco livre une réponse inattendue sur une question concernant l’état de Charlène.
Notamment, le papa de Jacques et Gabriella ne se défile pas suite à une question sur l’évolution de son épouse.

Les dernières nouvelles à Göteborg


En effet, le prince souverain Albert de Monaco et sa réponse inattendue sur cette question à propos de Charlène nous étonne.
Dans ce sens, le papa de Jacques et Gabriella déclare sans aucune sorte d’hésitation au journal suédois Expressen « elle va bien ».

Notamment, dans le cadre de cette cérémonie très importante organisée par The Perfect World Foundation qui se déroule à Göteborg.
En même temps, l’époux de Charlène de Monaco soutient ses propos en rappelant qu’elle vient d’effectuer des apparitions publiques.

Apparemment, après un très long moment d’absence faute de sa maladie la première dame monégasque va enchaîner les apparitions publiques.

Une entente avec le prince Albert de Monaco


En effet, le prince souverain de Monaco reçoit un prix en Suède pour son engagement en faveur de l’environnement.

Dans ce sens, le magazine Voici nous évoque une éventuelle raison qui pousse Charlène de Monaco à accepter ces apparitions.
Apparemment, de retour après quelques mois de traitement en Suisse, la maman de Jacques et Gabriella conclut un accord particulier.

Notamment, il s’agit d’une entente financière avec son époux le prince Albert de Monaco pour balayer les rumeurs sur le divorce.
En même temps, ce deal rapporte à la première dame de Monaco une somme importante s’élevant jusqu’à 12 millions par an.