Albert de Monaco se confrontait à une situation difficile à cause de sa fille ainée. Jazmin Grace sème la discorde autour de la famille royale. Cette fois-ci, c’est la princesse Stéphanie de Monaco qui devenait la cible.

L’objection de Caroline, Stéphanie et Albert de Monaco

Le film d’Olivier Dahan « Grace of Monaco » est sorti en 2014. D’ailleurs, le long métrage était tant attendu aux festivals de Cannes à cette époque. Par contre, la famille monégasque s’est opposée en allant jusqu’à boycotter la sortie de ce film. D’autant plus que le scénario décrivait le prince Rainier comme le pantin sous l’emprise de la princesse Grace Kelly. De ce fait, la sœur cadette du Prince Albert de Monaco s’est exprimé à ce sujet et s’est manifesté contre l’actrice qui a tenu le rôle principal.

Stéphanie de Monaco attaque Nicole Kidman

Choquée par l’image que reflétait le film à l’encontre de leur mère, Stéphanie de Monaco s’est attaquée à Nicole Kidman. Elle lançait des critiques contre l’actrice pour sa mauvaise interprétation. De plus, la sœur d’Albert de Monaco précisait qu’elle a été offusquée pour le choix du réalisateur en choisissant Nicole Kidman. Elle désavouait la voix d’Olivier Dahan que l’actrice américaine puisse incarner le rôle de sa défunte mère dans ce biopic.

Le tacle de Jazmin Grace, la fille ainée d’Albert de Monaco

À peine qu’elle obtienne sa place dans le Rocher, Jazmin Grace se précipitait à irriter les membres de la famille royale. D’abord, elle avait humilié Charlène de Monaco, qui se soigne en Suisse pour des fatigues mentales et physiques en modifiant sa photo de Noël. Puis, elle aurait aussi pris pour cible Stéphanie de Monaco. L’ainée du prince souverain s’est posée tout en souriant avec l’actrice Nicole Kidman. Cette photo publiée par le magazine britannique Hello ! aurait tout le mérite de contrarier Albert de Monaco et ses sœurs.