Le Prince Albert de Monaco se retrouve face aux sanglots de sa femme, la première dame du Rocher, en public. Charlène de Monaco traverse beaucoup d’épreuves avant son union avec le souverain de la principauté. Elle finit par verser quelques larmes pendant leurs mariages à cause de quelque différent.

Albert de Monaco se confronte aux sanglots de son épouse face à tout le monde


Le souverain de la principauté regrette encore le contexte où il se confronte aux larmes de sa femme. Albert de Monaco affronte les sanglots du Charlène de Monaco face à tout le monde pendant leur mariage. Dès le commencement de leur relation, la première dame monégasque lutte déjà contre beaucoup de situations. L’image d’une princesse triste de Charlène de Monaco effectivement débute à cet instant là.

Justement, l’hebdomadaire L’Express dévoile autrefois que la première dame monégasque cherche à prendre le large. En effet, Charlène de Monaco essaie trois coups de suite d’adopter la fuite et cela depuis quelques semaines avant son mariage. La cérémonie  se déroule devant plusieurs caméras du monde entier. Néanmoins, l’ancienne championne tente malgré son grand événement, de s’échapper.

Caroline de Monaco n’arrête pas d’évincer la princesse Charlène de Monaco dans le temps


Dans le temps, la police française l’arrête à l’aéroport de Nice et lui confisque son passeport, déclare le magazine Neue Post. Ce dernier confirme sans doute que le motif reste l’accueil froid du clan Grimaldi. Précisément, la princesse Caroline de Monaco devient la raison principale de son malaise. L’ainée des Grimaldi tente le tout pour écarter sa belle-sœur de la famille.

En effet, Charlène de Monaco a des origines modestes et la mère de Charlotte Casiraghi ne l’apprécie pas. Elle désire dans le temps que son frère le Prince Albert de Monaco épouse une femme issue de la noblesse. C’est justement la raison pour laquelle elle met tout en œuvre pour l’écarter de ses proches. La première dame de son côté ne dit rien, mais son apparence en dit long sur la situation qu’elle traverse.

Le regret du Prince Albert de Monaco aux larmes de sa femme devant les caméras


Le magazine France Dimanche relate à cette époque que l’expression du visage de la princesse monégasque révèle justement beaucoup de choses. Il livre que Charlène ne dit rien, mais sa mine démontre tout pour elle. Elle affiche des sourires qui laissent transparaitre plein de tristesse. Ses rires semblent en vérité très malheureux.

Le souverain de Monaco regrette réellement de ne pas avoir mieux organisé la reproduction de son union avec la femme de sa vie. En effet, Albert a dû préparer plusieurs répétitions pour éviter à sa conjointe de sangloter. Justement, Charlène de Monaco verse ses larmes pendant le jour qui doit demeurer le plus beau de son histoire. Albert de Monaco console son épouse devant les caméras du monde entier pour qu’elle arrête de pleurer.