Albert de Monaco s’écarte d’une fête organisée pour la fondation de Charlène de Monaco. Internée dans un centre spécialisé situé en Suisse, Charlène de Monaco prend part activement à la réussite de cette soirée. Son frère M. Gareth Wittstock veille au bon déroulement de cette œuvre de charité.

La fondation Charlène de Monaco

L’évolution de la santé de Charlène de Monaco intrigue ses fans et les médias. Admise dans un centre spécialisé en Suisse pour affaiblissement physique et trouble moral, la durée de sa convalescence se prolonge. Cependant, pour le bien de sa fondation, ses entourages mettent en sorte le bon déroulement d’une fête organisée en son honneur.

En son absence, Albert de Monaco s’écarte et ne prend part à aucune de ses activités. De ce fait, le prince souverain n’assiste pas à la soirée pour la récolte des fonds. D’ailleurs, le frère de la princesse, M. Gareth Wittstock est nommé secrétaire général.

Ainsi, Charlène de Monaco crée sa fondation pour venir en aide aux enfants pour leur offrir des opportunités afin de devenir des adultes responsables. De plus, cette fondation soutient plusieurs projets éducatifs à travers le monde. En tant que nageuse professionnelle, la principale activité se base sur l’apprentissage de la natation et également dans d’autres disciplines sportives.

Albert de Monaco s’écarte de la soirée de levée de fonds

Malgré sa maladie, la fondation Charlène de Monaco poursuit ses objectifs. Le 11 décembre dernier, un bal traditionnel a été programmé à la Salle Empire de l’Hôtel de Paris. À cette occasion, toute l’équipe dirigée par son frère choisit le thème de Casse Noisettes. De plus, l’intervention de Charlène de Monaco résulte de l’obtention de plusieurs milliers d’euros.

En effet, lors de cette vente, la maison Sotheby’s récolte une somme de 77 000 euros. Ces dons récoltés permettent de poursuivre la lutte contre la noyade des enfants dont la fondation s’est fixée comme objectifs prioritaires. Par ailleurs, Albert de Monaco ne s’est pas présenté à cette soirée.

Albert de Monaco absent, Charlène de Monaco se retrouve en de bonnes voies

La soirée pour la fondation de Charlène de Monaco est de franc succès même si Albert de Monaco s’écarte des affaires de son épouse.

Pour soutenir la fondation, le palais princier publie de nombreuses photos de ce bal traditionnel. Profitant de ce moment, les porte-paroles du Rocher se confient sur l’état de santé de la mère de Jacques et de Gabriella. En effet, la princesse de Monaco se rétablit progressivement malgré le prolongement de son séjour à Zurich.