Albert de Monaco s’en veut pour sa femme, il a entrepris une décision qu’il croyait nécessaire. Cependant, c’était un geste qui aurait eu un impact envers sa femme Charlène de Monaco. Il finit par le regretter plus tard.

Albert de Monaco s’en veut pour sa femme Charlène, une décision qu’il prend pour le bien de Charlène


Le couple royal a mis 10 ans de relation avant d’officialiser et se marier. C’est en effet à cause d’un malaise du Prince Albert de Monaco. Il s’était rendu compte que sa femme Charlène de Monaco allait être exhibée.

De son côté, Charlène de Monaco a montré qu’elle avait bien intégré la famille dans la maison de Grimaldi.

La difficulté de changer d’habitude et de coutume entre royautés, surtout pour Charlène de Monaco


Une spécialité des têtes couronnées, Coryne Hall explique la pression qui pèse sur les épaules de Charlène de Monaco. L’auteur de plusieurs ouvrages en même temps, le dit pendant une interview qu’elle accorde au média britannique The Express.

Selon la journaliste britannique, une énorme pression pèse sur les personnes qui s’unissent dans ce genre de famille. En effet, peu importe qu’elles viennent de telle ou telle famille royale, chacune d’elle à sa propre façon de vivre. De ce fait, tous ceux qui viennent de l’extérieur sont obligés de s’accoutumer aux habitudes de sa nouvelle famille.

Elle ajoute que c’est surtout bien encore pire si l’un vient d’un autre pays comme le cas de la princesse Charlène ou le cas de la princesse Grace. Effectivement, la coutume est totalement différente alors l’ajustement est bien plus important.

Charlène de Monaco s’adapte mieux dans sa nouvelle famille


Toutefois les problèmes qui peuvent se présenter, Charlène de Monaco s’adapte bien mieux qu’il n’y parait.

Pour la journaliste, il est vrai que leur relation a duré bien longtemps en étant à Monaco. Néanmoins, juste sortir ensemble est bien différent d’être la femme du Prince Albert et s’afficher autant que princesse de Monaco. C’est l’estimation de l’observatrice avisée des têtes couronnées, Coryne Hall.

En effet, le Prince Albert a attendu près de 10 ans pour s’afficher officiellement en tant que couple royal. C’est dû au fait qu’il ne voulait pas mettre sa bien-aimée dans l’ennui.