Dernièrement, Albert de Monaco était présent aux Jeux Olympiques de Tokyo en toute sérénité. Toutefois, sa femme était absente pour des raisons de santé. Jusqu’à maintenant, la princesse Charlène est encore en Afrique du Sud pour un séjour de convalescence.

Un séjour en toute tranquillité


Le prince du Rocher fait partie des rares personnes à être présent lors de la prestation du rameur monégasque. Il s’agit de Quentin Antognelli. Sans oublier celle de la nageuse Claudia Verdino. En effet, avec Charlène de Monaco, ils sont passionnés de sport. Une affirmation que la princesse avait fait tout juste avant leur union. Notant que la mère de Jacques et Gabrielle est une championne de natation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Ainsi lors d’un entretien, un journaliste lui avait demandé si elle et son époux évoquaient des sujets de sport. « Tout le temps » avait-elle répondu. « C’est l’un de nos principaux points communs. C’est d’ailleurs le sport qui nous a unis » ajoute Charlène de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco bientôt réunis


Selon certaines rumeurs, Albert de Monaco pourrait s’envoler vers l’Afrique du Sud juste après les Jeux Olympiques à Tokyo. Un voyage que le souverain va faire en compagnie de ses enfants pour une visite à Charlène de Monaco. En effet, cette dernière va bientôt subir une nouvelle intervention chirurgicale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Effectivement, ce fut la troisième en seulement quelques mois. Une opération qui va la permettre de mettre fin à son infection ORL. Chose qui rend vraiment difficile son quotidien. De plus, actuellement, la princesse de Monaco n’a pas le droit de prendre l’avion pour rentrer chez elle. Raison pour laquelle c’est sa petite famille qui vient vers elle. Toutefois, ce voyage risque de se compliquer avec l’arrestation du Jacob Zuma dans le pays. Sans oublier la pandémie qui est en plein essor à travers le monde. En tout cas, ce projet du prince monégasque est une belle preuve d’amour envers son épouse.