Le prince souverain Albert de Monaco et son sérieux coup de vieux représente une grande désillusion pour sa chère épouse. Dans ce sens, le mari de Charlène de Monaco ne ressemble plus vraiment à l’homme duquel elle était tombée amoureuse à l’époque. Notamment, l’ancienne nageuse pourrait s’inspirer de la méthode de Kate Middleton pour aider son époux à se reprendre en main.

Albert de Monaco sérieux coup de vieux


En effet, le magazine Voici souligne la métamorphose du prince souverain Albert de Monaco avec son sérieux coup de vieux.

Dans ce sens, la publication se penche sur ce sujet de la transformation des célébrités avec l’âge pour capter l’attention.
Notamment, le cas de Johnny Depp ou encore Lara Flyenn Boyle sans oublier de mentionner l’époux de Charlène de Monaco.

Apparemment, le papa de Jacques et Gabriella se laisse un peu aller durant les dernières années et se retrouve totalement métamorphosé.
En d’autres termes, le prince souverain de Monaco gagne une quarantaine de kilos durant ses dernières années.

Désillusion de Charlène


En effet, son Altesse Sérénissime possède une longue liste de conquêtes dans ses jeunes années avant de rencontrer sa dulcinée.

Dans ce sens, le souverain de Monaco le doit à son rang mais également au fait qu’il était craquant à l’époque.
Apparemment, la publication ne manque pas de partager quelques photos pour justifier ces propos avant de lâcher ce commentaire.

Et pourtant, le prince souverain Albert de Monaco avec son sérieux coup de vieux représente une désillusion pour son épouse.
Notamment, son sex-appeal se retrouve divisé par trois ou quatre comme la taille de son nœud papillon au fil du temps.

La décision de Charlène de Monaco


En effet, Charlène de Monaco toujours aussi sublime aux côtés du prince Albert au Vatican devrait s’inspirer de Kate Middleton.

Dans ce sens, le prince souverain de Monaco va probablement se retrouver au régime sec comme le prince William.
Apparemment, l’héritier en second du trône britannique confirme lui-même chez Harrow College que le gâteau lui est interdit.

Notamment, il refuse catégoriquement et lance par la suite que parler en mangeant le met dans l’embarras face à l’interlocuteur.
Par ailleurs, Le Daily Mail affirme que la duchesse de Cambridge prend cette décision pour qu’il se débarrasse des quelques kilos superflus.