Le Prince Albert de Monaco doit protéger son mariage qui commence à s’effondrer en ce moment. Il tente vaillamment de montrer que son couple ne se dissout pas malgré les cas perçus. L’absence de Charlène à ses côtés depuis son retour suscite beaucoup de discussion sur l’endroit où elle se trouve.

Albert de Monaco face à son mariage qui s’effondre, Charlène disparait


Le souverain de Monaco entame tout pour démontrer que son union avec la princesse Charlène de Monaco ne prend pas l’eau et ne coulera pas. Il a justement entrepris le nécessaire en novembre dernier dans l’hebdomadaire Paris Match. Néanmoins, rien n’arrête les affirmations concernant les conflits dans son couple. Le Prince Albert de Monaco insiste sur un mariage qui s’effondre, car Charlène de Monaco reste invisible.

Elle séjourne supposément en Corse, mais ne ne le confirme pas et continue à se cacher. Le média allemand livre des informations concernant leur union princière au bord de l’implosion. D’ailleurs, tout le monde le constate et peut le confirmer à la suite d’un évènement. La princesse Charlène de Monaco ne se montre pas pendant l’anniversaire du Prince Albert.

La princesse Charlène de Monaco ne montre pas le bout de son nez le 14 mars


Le 14 mars dernier, effectivement c’est la date d’anniversaire du Prince Albert de Monaco. À son honneur, l’orchestre des Carabiniers lui livre des chansons sur la place comme d’habitude, chaque année ils restent présents. D’ailleurs, Happy Birthday se lance, mais Charlène de Monaco ne sort pas lui souhaiter personnellement son jour.

Le Prince Albert de Monaco parait réellement perdu d’une manière ou d’une autre. D’autre part, sa lutte pour éviter la destruction de son mariage ne change plus rien. Justement, Charlène entreprend son retour à Monaco après un long séjour en Suisse à cause de sa maladie. Toutefois, elle ne se montre pas à côté de son mari, ni au balcon ni à la fenêtre. L’hebdomadaire relate que c’est là que leur mariage tombe par terre et il se demande où est la princesse Charlène.

Des confidences sur le lieu où peut se trouver la princesse Charlène de Monaco, peut-être en Corse?


Le magazine dévoile que personne ne peut confirmer l’endroit où se trouve justement la princesse monégasque. Un expert des têtes couronnées révèle des informations sur le coin que l’épouse d’Albert de Monaco apprécie pour se cacher. L’hebdomadaire Paris Match annonce dans un article l’aveu concernant ce dernier. La princesse Charlène de Monaco adore bien la Corse.

Il mentionne qu’à Monaco tout le monde sait que la princesse monégasque fuit le protocole dès qu’elle a l’occasion. D’ailleurs, elle passe sa période à Roc Agel, dans un refuge délivré par Rainer à Grace ou en Corse. Des amis justement lui prêtent une maison là-bas. D’autre part, elle peut prendre du bon temps en Turquie également, cite l’animateur de Secrets d’Histoire.