Apparemment, Albert de Monaco est tiraillé entre son épouse Charlène de Monaco et sa sœur Caroline de Monaco. Il semble que les deux femmes se retrouvent en conflit. Le magazine Voice en parle dans ses colonnes.

Albert de Monaco tiraillé entre Charlène et Caroline de Monaco

Albert de Monaco se retrouve face à une situation difficile. Il se partage entre deux femmes. En effet, il existe un nouveau différend entre Charlène de Monaco et Caroline de Monaco. D’ailleurs, le magazine Voice fait état de ce conflit dans quelques lignes de son édition.

En effet, Charlène de Monaco suit actuellement sa convalescence à la suite d’un trouble psychique et d’une grave fatigue physique. Et son état s’améliore. Toutefois, elle décline de rentrée au Rocher. De ce fait, cette décision a tendance à embêter la sœur du prince souverain, Caroline de Monaco.

Cette dernière prend l’affaire en main. L’ainée des Grimaldi se préoccupe de l’avenir des deux enfants, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco en conflit

Les héritiers du trône suivent des cours au Palais. Le Prince Albert de Monaco le précise lors d’un entretien accordé à Paris Match. En effet, Caroline de Monaco intervient et converse avec l’ancienne directrice de leur école.

Inquiet sur l’avenir de Jacques et de Gabriella, la mère de Charlotte Casiraghi prend le rôle de mère de substitution à cœur en l’absence de la princesse monégasque. Le sujet de discussion se rapporte sur « la sociabilité » des jumeaux.

Par conséquent, cette visite semble déplaire à leur mère Charlène de Monaco, internée en Suisse. Cependant, Albert de Monaco tiraillé entre son épouse et sa sœur, refuse d’intervenir. Il se trouve dans une situation inconfortable.

La réaction d’Albert de Monaco

Une source proche de la famille royale dévoile la réaction d’Albert de Monaco face à ce conflit. Pour la sœur du prince souverain, le père des jumeaux ne prend pas assez d’initiative pour les biens de ses enfants.

Restant indécis, le Prince Albert II ne réagit pas. De plus, Caroline de Monaco pense que Charlène de Monaco, à sa sortie de la clinique, prévoit de ne pas revenir au Palais.

De ce fait, elle prépare les jumeaux Jacques et Gabriella puisqu’ils sont l’avenir de la principauté.