Malgré l’internat de sa femme en Suisse, Albert de Monaco toujours en contact avec Charlène de Monaco, échange souvent avec elle. Voilà maintenant plusieurs semaines que Charlène de Monaco est en traitement à Zurich, elle garde alors le contact avec son mari pour des échanges réguliers. Comme elle est seule là-bas, leur principal sujet reste les jumeaux.

Une extrême fatigue


Charlène de Monaco a souffert de fatigue émotionnelle et surtout physique. Elle est isolée en Suisse pour prendre soin d’elle. Une des premières conditions imposées à la princesse à son arrivée de Suisse est l’interdiction de visite.

Charlène de Monaco ne reçoit que très peu de visites lors de son traitement. Celle qui a dû la marquer était la visite du prince Albert de Monaco et de ses deux jumeaux.

Une envie de s’évader


Le magazine Voici se penche sur le cas du prince Albert et du mal qui ronge son épouse. Loin du Rocher, Charlène de Monaco ne subit une perpétuelle pression en tant que première dame. Elle serait atteinte d’une énorme dépression, voilà la raison de ce traitement drastique.

Des rumeurs disent qu’elle ne souhaiterait plus revenir sur le Rocher, comme elle vient d’Afrique du Sud, elle souhaiterait y revenir. Il semblerait qu’elle rêve d’emmener les jumeaux avec elle loin du Palais à Monaco. De ce fait, son idéal serait qu’Albert de Monaco fasse des allers-retours pour leur rendre visite.

Albert de Monaco toujours en contact avec son épouse


Charlène de Monaco n’en peut plus du stress permanent qu’incombe son rôle, son rang et son statut. Elle ne souhaiterait plus replonger dans les rouages de la principauté. Voilà pourquoi elle aurait gardé contact avec son mari, par le biais des messages. Ces messages concerneraient surtout Jacques et Gabriella.

Pour le moment, les jumeaux sont sous la protection de Caroline de Monaco, autrefois considérée comme rivale de leur mère. Comme ils sont éduqués à domicile, ils ont tout le soutien de la famille Grimaldi. Pour l’heure, personne n’a annoncé de date précise pour le retour de Charlène de Monaco. Bien que des bruits courent que c’est pour bientôt, rien n’est encore confirmé pour le moment. De plus, on ne sait pas vraiment si son état s’est amélioré depuis tout ce temps.