Albert de Monaco ultra tendu face à Charlène va favoriser davantage la distance qui se crée au sein du couple. Dans ce sens, le prince souverain de Monaco affiche un air tendu sur la série de photos partagée pour Pâques. En même temps, le papa de Gabriella et Jacques se retrouve actuellement en Italie pour quelques jours de visite.

Albert de Monaco ultra tendu face à Charlène


En effet, ce comportement ne fait qu’amplifier les rumeurs qui circulent en affirmant le couple princier au bord de l’implosion.
Dans ce sens, le magazine Public rapporte le prince souverain Albert de Monaco ultra tendu face à Charlène son épouse.

En même temps, la publication nous met la puce à l’oreille concernant un gros malaise depuis le retour de la princesse.

De plus, pour justifier ces affirmations, le magazine revient sur les analyses d’une experte en communication non verbale ou en psycho-gestuelle.
Apparemment, Public rapporte le 22 avril les propos de cette spécialiste dans le cadre d’une interview accordée à Daily Mail.

L’avis d’une experte


En effet, Judi James appuie également les affirmations du magazine Public rapportant Albert de Monaco ultra tendu face à Charlène.
Et pourtant, le prince souverain de Monaco veut afficher une position de protecteur de la famille malgré les épreuves difficiles.

Dans ce sens, cette experte soutient que le comportement de l’époux de Charlène résulte d’une déstabilisation face à la distance.
Notamment, à peine rentrée sur Le Rocher, la première dame s’isole à Roc Agel avant de partir pour la Corse.

Par conséquent, en analysant les gestes du papa des jumeaux, Judi James décerne l’expression de sa résilience et sa force.

Les conséquences de ce geste


En effet, ce comportement du prince souverain Albert de Monaco amplifie la tension qui s’installe au sein du couple.

Dans ce sens, son épouse totalement métamorphosée et fragilisée par son état d’épuisement ne supporte pas cette situation de friction.
Apparemment, le visage de la première dame monégasque affiche les séquelles de toutes ces épreuves qu’elle traverse durant l’année dernière.

Et pourtant, la maman de Jacques et Gabriella veut certainement se montrer forte malgré toutes les difficultés que cela représente.
En même temps, la publication affirme à propos de l’évolution de l’état de la princesse que la résurrection reste incertaine.