Albert de Monaco, une « bulle » de protection autour de Charlène pour une convalescence loin de la pression médiatique ! Ce serait la nouvelle consigne demandée par son époux Albert de Monaco face à la violence des rumeurs. On vous en dit plus !

Albert de Monaco, une « bulle » de protection autour de Charlène


Les choses s’agitent du côté de la Principauté de Monaco ! L’époux de Charlène de Monaco aurait mis en place des consignes strictes s’appliquant notamment aux membres de la famille princière. L’objectif serait d’occuper les médias pendant que Charlène de Monaco continue sa convalescence, soi-disant en Corse cette fois-ci. Le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, Louis Ducruet aurait répondu présent. Actuellement en Une du magazine Point de vue, il y apparaît au côté de sa femme Marie.

Le couple a accordé un long interview au magazine Point de vue parlant de leur vie de couple, de leurs projets mais en évitant d’aborder le cas de Charlène de Monaco. Celle-ci serait en effet absente du Rocher une nouvelle fois. Une diversion qui a pour but de faire baisser la pression médiatique que subit la maman de Jacques et de Gabriella. Ce que l’on retiendra de cette interview c’est la recette qui fait durer le couple Ducruet ! Un message pour Charlène réputée être très jalouse de son époux ?

La jalousie de Charlène détruirait son couple


Pour Louis Ducruet la recette pour un couple qui dure, « Je dirais la confiance et le respect de l’autre. Beaucoup de couples se déchirent par jalousie et le manque de confiance. » Un avis corroboré par sa femme Marie. « Dans un couple on ne peut pas être pareils à 100%. Il y a forcément des divergences. Je pense qu’il ne faut pas se donner de contraintes. » Elle a ajouté également, « Pour moi il est important de vivre sa vie en couple, et de faire des choses de son côté. »

Pour rappel, l’épouse d’Albert de Monaco avait décliné l’invitation du couple à leur mariage où les jumeaux devaient y assister. La raison est que les aînés d’Albert de Monaco y étaient aussi invités, Jazmin et Alexandre. Une situation qui ne semble pas prête d’être solutionnée vue les nombreuses attaques et petites mesquineries de Nicole Coste envers Charlène de Monaco.