En l’absence de Charlène, les rumeurs sur une relation extra-conjugale du prince Albert de Monaco s’intensifient. Dernièrement, les confidences d’une Italienne sur sa relation avec le prince ont explosé sur le net. Une situation qui certainement perturbera la princesse.

L’hospitalisation de Charlène de Monaco

Après une infection ORL qui est à l’origine de plusieurs hospitalisations en Afrique du Sud, la princesse Charlène de Monaco continue sa convalescence dans un établissement privé. En effet, l’épouse du Prince Albert de Monaco est admise dans une clinique spécialisée en Suisse pour suivre des traitements physiques et mentaux. Le média Dagopia a révélé le cout de son traitement hebdomadaire qui s’élevait jusqu’à 130 000 euros.

Simona Tagli, l’ex d’Albret de Monaco

Dans les années 90, le Prince Albert de Monaco avait fréquenté une Italienne. À l’époque, elle exerçait le métier de show gril, qui s’est converti en esthéticienne actuellement. Simona Tagli possède donc un salon de coiffure. Depuis qu’Albert de Monaco s’est marié avec Charlène, il a pris ses distances avec la belle Italienne.

La révélation de l’intimité du Prince Albert de Monaco

Albert de Monaco a fait table rase de son passé pour s’occuper de son épouse Charlène et de ses jumeaux Jacques et Gabriella. Par contre, le magazine italien Oggi a fait exhumer ses vieux dossiers du passé. En effet, le magazine a remis sur la table la relation d’Albret de Monaco avec Simona Tagli. Il pensait sans doute que l’absence prolongée de son épouse le bouleverserait tant.
Par contre, l’Italienne Simona Tagli a tenu à préciser le contraire. Elle affirme de ne plus avoir des nouvelles du prince quand ce dernier avait fondé sa famille. Ils étaient proches et que « le Prince Albert de Monaco était de nature passionné dans sa vie privée » a-t-elle précisé. De ce fait, l’esthéticienne a préféré garder ces distances pour ne pas être l’auteur d’une relation extra-conjugale avec le prince. Par ailleurs, elle a tenu à souhaiter un prompt rétablissement à la princesse Charlène qui fait face à des ennuis de santé.