Albert de Monaco devra se passer de la présence de son épouse Charlène pour les fêtes de fin d’année. Une situation qui attriste le prince.

Noël difficile pour Albert de Monaco

Alors que les fêtes de Noël et les fêtes de fin d’années approchent, le Prince Albert de Monaco et ses enfants les passeront loin de la princesse Charlène de Monaco. En effet, l’ex-nageuse ne sera pas de retour au palais pour ces jours de festivités.

De plus, l’épouse du Prince Albert de Monaco n’assistera pas, comme à l’accoutumée, à l’arbre de Noël du 15 décembre organisé par le palais princier. Une triste nouvelle pour ses enfants Jacques et Gabriella qui devront passer de la présence de leur mère.

La santé de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco serait admise dans une clinique privée en Suisse pour se reprendre en main et se reposer. Étant donné qu’elle a subi des opérations liées à une infection ORL en Afrique du Sud, elle est en pleine convalescence actuellement. Prise d’une grosse fatigue et de trouble mentaux, la princesse suivra son traitement dans un centre loin de toute pression médiatique. La mère de Jacques et de Gabrielle a besoin de calme et de sérénité pour se remettre d’aplomb.

Toutefois, d’après France Dimanche, Albert de Monaco peut lui rendre visite dans le centre de rééducation où elle est transférée. D’ailleurs, c’est le seul qui a l’autorisation pour la visite.

Albert de Monaco non convaincant

Puisque l’absence de Charlène de Monaco s’est fait remarquer depuis près de huit mois, la population se pose des questions. En plus de son internat loin du Rocher, sa séparation avec les jumeaux pendant les fêtes de Noël, sera évoquée parce que les Monégasques se sont inquiétés.

Au fond, les explications apportées par le Prince Albert de Monaco sont restées floues et n’ont pas convaincu les internautes. De ce fait, les bruits courent sur les réseaux sociaux concernant la véritable situation de Charlène de Monaco. Ils se demandent la vraie raison de son éloignement de la vie de famille et de son devoir royal.