Albert de Monaco voit sa famille se diviser pour les fêtes de fin d’année. Charlène de Monaco serait absent pour cette occasion.

Charlène de Monaco en isolement

L’épouse d’Albert de Monaco est admise dans un centre de rééducation spécialisé. Charlène de Monaco est dans l’obligation de se tenir loin de ses fonctions monégasques pour prendre soin d’elle après être diagnostiqué d’une grosse fatigue à la suite d’une infection ORL,

L’ancienne nageuse professionnelle s’est séjourné plusieurs mois dans son pays natal en Afrique du Sud pour de nombreuses hospitalisations. À peine franchi le sol du Rocher, la princesse a pris l’avion pour la Suisse afin continuer sa convalescence. Une totale récupération n’est possible que si elle suit son traitement loin des pressions médiatiques et dans la sérénité. Albert de Monaco est la seule personne qui pourra la rendre visite, précise France Dimanche.

Albert de Monaco fait la mise au point

À cause de toutes les rumeurs et les suppositions qui tournent autour de l’état de Charlène, le Prince Albert a décidé de mettre les points sur les « i ». Il a affirmé que les problèmes de Charlène ne sont pas seulement physiques, mais aussi mentaux. De ce fait, il a tenu à préciser qu’elle aurait vraiment besoin de tranquillité pour se remettre.

Albert de Monaco seul à Noël

Encore prise de fatigue générale, le mieux est de laisser la princesse continuer son repos, a confié Albert de Monaco et leur famille proche. Par contre de son côté, le palais de Monaco se trouve en pleine préparation de son traditionnel arbre de Noël.

En partant de ce fait, l’absence de Charlène de Monaco est confirmée. Le Prince Albert de Monaco et ses enfants devront se passer d’elle pour cet évènement. Une triste fin d’année pour la famille royale monégasque.

Dans ces conditions, la réaction et l’inquiétude du peuple de Monaco ne se font pas attendre. Beaucoup de leur question reste sans réponse sur les réseaux sociaux.