La vérité éclate enfin sur la nouvelle acquisition de Jazmin Grace. Ce ne serait pas Albert de Monaco qui le lui aurait offert.

Cadeau plus que généreux d’Albert de Monaco

Jazmin Grace Grimaldi vient de devenir la propriétaire d’une somptueuse villa à Hollywood. La nouvelle a fait le tour d’internet, surtout pour l’argent dépensé pour l’acquérir. Mais un magazine allemand affirme qu’Albert de Monaco serait celui derrière cette opération.

Le prince monégasque y est présenté comme ultragénéreux envers sa fille aînée. Une rumeur bien sûr vite démentie, en effet le magazine Point de Vue affirme que le mari de Charlène de Monaco n’a rien avoir avec cet achat. Ce serait sa fille et elle seule qui ait fait ce luxueux achat.

Coup de cœur de la fille d’Albert de Monaco

Le magazine Point de vue parle de ce beau cadeau que Jazmin Grace s’est offerte pour ses 30 ans. La fiancée d’ Ian Mellencamp n’aurait pas lésiné sur la dépense pour cette villa au cœur d’ Hollywood de 220 m2. Une transaction dans l’objectif d’être « plus près des étoiles », faisant allusion au rêve de la fille Illégitime d’Albert de Monaco de se faire un nom dans le cinéma.

Pour ça, elle l’a payée 700 000 dollars au-dessus du prix initial. Mais l’argent n’a apparemment pas beaucoup d’importance comparé à son objectif de suivre les pas de son illustre grand-mère Grace Kelly.

Jazmin Grace Grimaldi déclare la guerre

Cette histoire aide à oublier les événements de l’année dernière, alors qu’elle s’était attirée les foudres d’Albert de Monaco. C’était lorsqu’elle avait reposté le dessin envoyé par Charlène de Monaco à l’occasion des fêtes de fin d’année. La fille du prince monégasque a même ajouté une touche personnelle avec une photo d’elle et son frère Alexandre Coste en médaillon dans une boule à neige.

Un post qui était interprété comme une véritable déclaration de guerre au palais. L’hebdomadaire avait à l’époque souligné qu’on ne frappait pas une personne à terre, peu importe ses sentiments à l’égard de sa belle-mère.