Albert et Caroline de Monaco étaient décomposés à cause de la présence de Nicole Coste au Rocher et à la Sainte-Dévote.

La mère d’Alexandre Grimaldi-Coste aurait semé la zizanie entre le couple royal et le reste de la famille royale. Leur rencontre à l’église de la principauté a tout chamboulé.

Albert et Caroline de Monaco décomposés

Albert et Caroline de Monaco se trouvent dans une mauvaise position. La venue de l’ex-compagne du Prince Albert au palais a offensé la première dame monégasque ainsi que sa belle-sœur. L’humiliation de la part Nicole Coste figurait parmi la raison de cette friction.

De plus, l’hôtesse de l’air est considérée comme la rivale de la princesse Charlène de Monaco. Les révélations de Nicole Coste ont engendré les hostilités entre elle et la mère des héritiers du trône pour son état de santé.

Ainsi, Albert et Caroline de Monaco étaient décomposés à cause de sa présence lors d’un évènement particulier au Rocher.

La célébration de la Sainte-Dévote

Comme chaque année, les Monégasques célèbrent la Sainte-Dévote. La fête dédiée à la sainte patronne de Monaco a eu lieu les 26 et 27 janvier. Les habitants de la principauté ainsi que la famille princière ont participé à cet évènement spécial.

Pour cette année, les jumeaux, Jacques et Gabriella ont assisté à la célébration de l’âme protectrice de Monaco sans leur mère. En effet, Charlène de Monaco poursuit sa convalescence dans l’établissement spécialisé situé en Suisse. A sa place, Caroline de Monaco a participé aux festivités aux côtés des jumeaux.

Par ailleurs, Albert et Caroline de Monaco décomposés puisque Nicole Coste a honoré de sa présence à la célébration de la Sainte-Dévote.

Albert et Caroline de Monaco choqués par la présence de Nicole Coste

À l’occasion de cette fête nationale monégasque, la venue de Nicole Coste à l’église a choqué Albert et Caroline de Monaco. Selon la révélation de Bild, l’ex-compagne du prince souverain n’était pas conviée aux festivités.

Les confidences de Simona Tagli, une Italienne de 57 ans a souligné ces affirmations. En effet, l’écrivaine s’intéresse de plus près à la vie du Prince Albert de Monaco. De ce fait, elle a révélé des informations cruciales par rapport à ce sujet.

Par contre, l’écrivaine a émis son point de vue sur la situation. Pour elle, il n’est pas question d’accuser l’ancienne hôtesse de l’air. « Néanmoins, celui qui n’ose pas ne gagne pas » a-t-elle poursuivi. Effectivement, elle ne partage pas l’avis de la famille princière, plus particulièrement Charlène de Monaco qui considère Nicole Coste comme sa rivale.