Parce que beaucoup de personnes voudraient les voir se séparer, Albert et Charlène de Monaco, solidaires affichent leur union. Il semblerait qu’une ancienne compagne du prince Albert voudrait rompre leur couple. Il s’agit d’une suédoise avec qui il aurait eu une aventure avant sa rencontre avec Charlène de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco solidaires et souriants


Quand Charlène de Monaco s’est longuement absentée pendant plusieurs mois, on se demandait s’ils n’avaient pas eu des problèmes conjugaux. Comme les explications sur l’absence de la princesse étaient floues, cela laissait beaucoup de place à l’imagination. D’autant plus que les amours passés du prince Albert de Monaco ne semblent pas le laisser tranquille.

Ce fut un réel soulagement de revoir la princesse, en bonne santé et aux bras de son mari. Ils avaient d’abord posté une photo avec leurs enfants puis ils sont apparus ensemble au Grand Prix de Monaco. Même Nicole Coste qui y était présente avait fait profil bas.

Qui est cette fameuse suédoise ?


Il s’agit de Gunilla Persson, une ancienne animatrice Télé et également une ancienne reine de beauté. On connait tous le penchant du prince Albert pour les femmes élancées et séduisantes. Ils se sont fréquentés peu de temps avant la rencontre de ce dernier avec la princesse Charlène de Monaco. C’est-à-dire, vers la fin des années 90.

Puis, Gunilla Persson a eu une fille, qui a aujourd’hui 20 ans. Le magazine In Touch affirme que l’ancienne animatrice refuse de révéler l’identité du père de sa fille. Le média sous-entend qu’il y ait des chances que le prince Albert soit le géniteur mais que Gunilla Persson ne soit pas autorisée à révéler son identité.

Des projets florissants


La famille princière monégasque a toujours mis en avant la protection de l’environnement. La crise climatique fait des ravages et le prince Albert et la princesse Charlène se sentent plus que concernés. C’est dans cette optique que la Fondation Prince Albert II de Monaco a soutenu le MonAsia Association ESG Monaco. Il lui a donné des fonds pour protéger la planète.