Après la succession de ses malaises, la femme d’Albert II de Monaco s’est retrouvée en Suisse. D’abord elle était partie en Afrique du Sud pour soigner une ORL mais en seulement quelques semaines, elle part pour la Suisse à Zurich. Le prince Albert II de Monaco n’est pas resté avec Charlène de Monaco malgré le réveillon.

Une brève visite


Charlène de Monaco séjourne à Zurich depuis la moitié du mois de novembre. Sa fatigue et son épuisement émotionnel lui valent un traitement exceptionnel en Suisse et ce dans un établissement adapté.

La princesse de Monaco a surtout besoin de calme et de repos. Elle s’est isolée la majeure partie de l’année à rester loin du palais, de ce fait également de sa petite famille. Le prince Albert II de Monaco et ses jumeaux sont alors venus lui rendre visite avant la fin de l’année.

Le prince Albert de Monaco emmène les jumeaux avant le réveille


Malgré cette petite visite de la famille de Charlène de Monaco, ils ont tout de même décidé de laisser l’ancienne championne olympique de natation seule. Avec un voyage vite fait en jet privé, le souverain était arrivé avec ses deux enfants dans le centre.

Le magazine Closer avait affirmé que la famille avait célébré Noël ensemble mais il n’en est rien. Albert II de Monaco et les jumeaux ne seraient restés que quelques heures seulement.

Aussitôt arrivés, déjà partis


Dans le tirage du 31 décembre, le magazine Voici explique que la famille de Charlène de Monaco n’est restée que quelques heures seulement d’après une source proche de la famille.

Cette même source a tenté d’expliquer ce voyage a été écourté parce qu’Albert II de Monaco et ses enfants étaient attendus au Rocher. C’était sûrement à cause des fêtes avec la sœur du prince, Stéphanie de Monaco.

Quelques photos de famille ont été publiées sur les réseaux sociaux en guise de nostalgie. Des photos sur lesquelles apparaissent Charlène de Monaco. Qui, elle, doit sûrement se sentir seule en ces temps de fêtes.