Alerte bon plan chez Aldi ! À partir du 29 mai, l’enseigne met en vente un accessoire indispensable et ultra-pratique à votre cuisine. Bien évidemment, il sera commercialisé à prix imbattable.

Une fois encore, Aldi a décidé de nous faciliter la vie. À partir du 29 mai, tous les magasins de l’enseigne dans l’hexagone proposent un ustensile de cuisine qui vous sera indispensable. Un petit accessoire qui fera le bonheur des amateurs de pâtes. Sans oublier qu’il sera vendu à un prix super bas défiant toute concurrence. On vous dévoile les détails.

Aldi : un accessoire indispensable en cuisine


Pour cette fois, Aldi s’intéresse à la préparation des pâtes faites maison. Il faut dire que ce plat d’origine italienne est très prisé pour des repas conviviaux. En réalité, la préparation des pâtes a été élevée par les Italiens au rang des grandes institutions. Car imaginez-vous que toutes les régions italiennes ont leur propre spécialité de pâtes avec des goûts et des saveurs toujours aussi parfumées qui ne laissent personne indifférent.

Si l’on ne parlait que du fameux spaghetti Bolognaise qui est devenu emblématique dans les quatre coins du monde. Ou encore des pâtes à la sauce Carbonara. Concocté avec du guanciale, qui n’est autre que la joue de porc séchée, beaucoup de poivre, des œufs et du fromage de brebis, ce plat ravit toutes les papilles. Que ce soit à la Puttanesca, à la Silicienne, au pesto Genovese, les pâtes font toujours l’unanimité à table. C’est pourquoi Aldi décide de mettre les petits plats dans la cour des grands avec cet accessoire de cuisine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALDI France (@aldifrance)

Pourtant, pour réaliser des pâtes délicieuses, il y a des règles à suivre. À l’exemple de la qualité de vos pâtes, la manière de les cuire, avec de l’eau suffisamment salée. Et surtout de ne pas jeter sa totalité quand elles sont cuites. Pour mieux faire cette étape, Aldi propose cet ustensile. On peut dire que cet accessoire résolut tous vos problèmes au moment d’égoutter de vos pâtes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALDI France (@aldifrance)

Une offre à prix cassé


Finis les passoires installées de manière chaotique dans les éviers. Cette passoire d’Aldi peut être posée de chaque côté de l’évier grâce à ses bras extensibles. Il vous suffit donc d’égoutter vos pâtes et de récupérer une quantité suffisante d’eau de cuisson pour la réalisation de votre recette. Il faut dire que c’est l’accessoire idéal pour une opération facile en cuisine. Hormis la préparation des pâtes, cette passoire magique d’Aldi peut aussi être utilisée dans différentes circonstances. Comme être utilisée pour égoutter vos boites à légumes ou fruits sans en mettre partout.

Aldi cet accessoire de cuisine astucieux et ultra pratique à moins de 7 euros va vous changer la vie!

Depuis toujours, Aldi est connu pour la qualité de ses produits, mais aussi pour leur prix bas. Ainsi, cette passoire ne déroge pas à cette règle. Pour preuve, l’enseigne la commercialise à seulement 6,99 euros. Mais comme toujours, il ne faut pas tarder pour avoir la vôtre, car les stocks sont limités. D’ailleurs, c’est une offre à ne pas rater !