Cette alerte arnaque sur Netflix entraîne la pagaille sur la plateforme qui va certainement provoquer une immense perte. Dans ce sens, si vous faites partie des utilisateurs de la plateforme, attention à ces mails et SMS frauduleux. En même temps, nous allons vous apporter plus de détails concernant le géant Netflix se retrouvant dans le collimateur des faussaires.

Alerte arnaque sur Netflix


En effet, Reed Hastings et Marc Randolph se jettent à l’eau et décide de débuter cette belle aventure Netflix.

Dans ce sens, il balance qu’on devrait toujours se méfier de ceux qui « jugent idiot ce que vous avez ».
Apparemment, cette idée qui paraissait absurde au début rencontre un immense succès et devient un membre à part entière de la famille.

Notamment, Netflix parvient conquérir le monde pour le grand bonheur de tous les âges.
Et pourtant, cette alerte arnaque sur Netflix risque de porter préjudice à cette plateforme qui va entraîner des pertes considérables.

Attention à ces mails et SMS frauduleux


En effet, les malfaiteurs cherchent à démolir sa réputation par le biais de cette arnaque sur Netflix.
Dans ce sens, ils se fixent comme objectif principal de dérober votre identité en enfilant le costume d’un opérateur.

Apparemment, ils se servent d’un faux logo de Netflix dans ces courriels ou de ces messages sur votre smartphone.
Notamment, afin de récupérer vos données personnelles pour avoir votre RIB à leur disposition.

Autrement dit, ils vous font croire qu’il y a un contentieux en attente avec le service comptabilité, que vous devez régler immédiatement.
Par la suite, les escrocs vont dérober toutes vos économies quand vous décidez de régler ces présumées dettes.

L’impact de cette arnaque sur Netflix


Par ailleurs, cette alerte arnaque sur Netflix dévoile également un autre stratagème des escrocs, les avis des internautes sur les nouveautés.

Dans ce sens, se sentir comme un membre privilégié de la plateforme les met en confiance alors que Netflix Surveys n’est qu’un énième subterfuge.
D’un autre côté, Netflix finit par réagir et tire la sonnette d’alarme suite à de nombreuses plaintes des clientes sur les réseaux sociaux.

Apparemment, Netflix ne vous demandera pas votre avis directement, sauf sur le groupe officiel Facebook où le community manager travaille.
En même temps, les identifiants, code secret et autres informations financières appartiennent à la sphère privée, vous devez les préserver.