Tandis que le magazine people « France Dimanche » prétend que Sylvie Vartan a été affreusement abandonnée par sa fille Darina, heureusement que le magazine people Paris Match affirme une autre histoire, plus apaisante. Mais que se passe-t-il réellement ?

L’hebdomadaire dont la Une est dédié à Laeticia Hallyday. En effet, la veuve du Taulier a finalement décidé de rompre son silence pour une fois sur la fin de la bataille familiale. Il relate la soi-disant unité de Sylvie Vartan et Darina scotti.

Une adorable famille recomposée


Darina Scotti est la fille du producteur Tony Scottiet de la chanteuse Sylvie Vartan. D’origine bulgare, elle est adoptée par ses parents à l’âge de 7 mois. D’après Paris Match, la jeune femme habite généralement en Californie, avec ses parents.« En bulgare, son prénom signifie cadeau du dieu ».

Par ailleurs, le magazine a abordé la liaison fusionnelle avec sa mère, qu’elle appelle tendrement « manouche ». Mais pas que ! La publication a également rappelé le parcours de la ravissante jeune femme. Eh oui, Darina Scotti-Vartan est très proche de son demi-frère, David Hallyday, et aurait « noué des liens quasi fraternels avec Ilona, et Emma, ses nièces ».

De réalisatrice à criminologue…


Depuis déjà de nombreuses années, la fille de Sylvie Vartan étudie le cinéma le 7e art à l’université Chapman, en Californie. Elle ambitionne de devenir réalisatrice.

Toutefois, dans un échange avec ses followers sur sa story Instagram, elle paraît avoir laissé tomber la réalisation et planifiait une carrière de criminologue. Elle travaillerait provisoirement dans le domaine de la télé.