Les rumeurs vont bon train concernant David Hallyday et Alexandra Pastor qui seraient en train d’attendre leur deuxième bébé ? En effet, en couple depuis une quinzaine d’années, les deux tourtereaux sont tout simplement impatients d’attendre cet heureux événement…

David Hallyday est un père de famille comblé, partageant absolument le quotidien de la ravissante et richissime fille de Michel Pastor. Ce dernier a été un homme d’affaires coriace terriblement prospère qui a malheureusement péri des suites d’une tragique et longue maladie en 2014. Cet énergumène était le patron émérite de l’AS Monaco.

Vivement la belle nouvelle !


D’après le magazine people Ici Paris, en sa Une du 5 août 2020, David Hallyday sa femme Alexandra Pasto, ainsi que Sylvain Vartan serait vivement dans l’attente d’ »un heureux événement ». Aussi, « Sylvie Vartan est impatiente. » Les rumeurs vont bon train concernant les détails de cette bonne nouvelle qui viennent faire jaser la toile.

En effet, le papa de Cameron, 16 ans a tenu à déclarer lui-même l’excellente nouvelle. « Enfin, un peu de bonheur après trois ans de deuil et de tristesse. ». De quoi faire très plaisir au clan Pastor ainsi que le fils du Taulier.

L’heureux événement est finalement confirmé


Ici Paris détaille que David Hallyday et son épouse ne vont pas du tout agrandir leur petite famille. L’illustre chanteur de 53 ans est déjà l’heureux papa de trois enfants. En réalité, le couple se la coule douce dans un navire. Le bébé en cause est tout simplement le luxueux opus du chanteur, qu’il a déclaré pour le 1e novembre.

Concernant Alexandra Pastor, elle est juste ravie ! Depuis fort longtemps, elle attend plus que tout au monde de revoir cette joie qui illumine entièrement son époux, après un retrait obligé causé par le Coronavirus. « Quand il chante, il frissonne, et sent son cœur battre un peu plus fort. »