Accueil / Non classé / ALERTE! Lidl dévoile sa nouvelle collection de vêtements d’été 2021 à moins de 20 euros

ALERTE! Lidl dévoile sa nouvelle collection de vêtements d’été 2021 à moins de 20 euros

ALERTE! Lidl dévoile sa nouvelle collection de vêtements d'été 2021 à moins de 20 euros

Lidl met en vente une collection de vêtements été de leur marque qui va cartonner cet été. Bien évidemment, qui risque de se vendre comme des petits pains.

L’été bat son plein, alors il est donc temps de s’habiller en conséquence. Pour sa part, Lidl nous met les petits plats dans les grands en proposant de nouveau une collection été à leur effigie. On vous donne les détails.

Des accessoires que tout le monde se l’arrache


Une fois encore, Lidl crée l’évènement. En effet, semaine après semaine, l’enseigne ne cesse de nous surprendre avec des produits innovants. Effectivement, il s’impose comme le numéro de plus grandes marques de la grande distribution. Et il faut dire que le titre est mérité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Lidl a frappé fort avec sa collection à leur effigie. Qui aurait cru que des baskets, des t-shirts ou encore des chaussons aux couleurs de l’enseigne vont faire un carton ? Toutefois, Lidl l’a fait.

Les vêtements aux couleurs de Lidl sont devenus du jour au lendemain des accessoires de mode incontournable. Vraisemblablement, cela est dû à un engouement sur la Toile, notamment dans les milieux « hipster ». Avec ses couleurs voyantes et enflammées bleu, rouge, jaune et blanc, l’enseigne allemande a conquis les influenceurs tout comme les internautes.

La dernière collection de vêtements de Lidl s’est vendue comme des petits pains. D’ailleurs, certains tentent de profiter de la situation. En effet, après la rupture de stock dans tous les magasins de l’enseigne, il est toujours possible de trouver des baskets aux couleurs de la marque sur des sites d’enchères comme eBay. Toutefois, les prix sont absolument monumentaux. On pouvait avoir entre 100 euros à 1000 euros pour une paire de baskets de Lidl, jusqu’à 2500 euros en édition limitée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

La nouvelle collection été Lidl débarque


Aujourd’hui, Lidl remet le couvert avec une nouvelle collection été 2021. Bien évidemment, il ne faut surtout pas tarder pour profiter de l’offre. Cette fois, l’enseigne propose une panoplie complète et de différents vêtements à son effigie. On peut ainsi retrouver les fameuses paires de baskets de l’enseigne qui séduit tout le monde. Sans oublier, les chaussettes griffées au logo de l’enseigne.

ALERTE! Lidl dévoile sa nouvelle collection de vêtements d'été 2021 à moins de 20 euros

Avec la température qui ne cesse de grimper, optez pour les tongs ou les claquettes de Lidl. Sans aucun doute, ils seront partout cet été. Si vous prévoyez de partir en vacances, vous pourrez vous prélasser sur l’eau dans la boue aux couleurs de la marque. Et cerise sur le gâteau, utiliser la serviette de bain à leur effigie pour vous essuyez.

ALERTE! Lidl dévoile sa nouvelle collection de vêtements d'été 2021 à moins de 20 euros

Quant aux t-shirts, aux shorts ou aux chemises de la marque, ils sont les accessoires incontournables de cet été avec ces couleurs très flashy. Comme toujours, chaque pièce de la collection de Lidl été est vendue à un prix très abordable à la portée de tous les budgets. Pour une poignée d’euros, vous pouvez vous offrir une panoplie d’accessoires aux couleurs de l’enseigne. Quant aux baskets, ils sont vendus à environ 13 euros la paire. Bien évidemment, une offre à ne pas rater !

ALERTE! Lidl dévoile sa nouvelle collection de vêtements d'été 2021 à moins de 20 euros