Laeticia Hallyday trompe Johnny avec Pascal Balland ? Révélation !

Cela fait trois ans que Johnny Hallyday nous a disparus. De ce fait, dans le respect des décences, le tribunal populaire a foutu la paix à sa veuve, Laeticia Hallyday depuis un certain temps. Mais ce temps de faveur semble avoir pris fin. Voilà qu’une ignoble allégation remet cette dernière sous le feu de la rampe. Elle fait le buzz sur son infidélité du vivant du Taulier !

Laeticia Hallyday a annoncé être confinée chez elle avec ses filles Joy et Jade dans leur luxueuse demeure de Los Angeles. En effet, les conditions sanitaires ont été décidées par la majeure partie des pays, dans le but de préserver le peuple contre la diffusion du Covid-19.

Mais qui est son nouveau chéri ?


Pascal Balland est le nouveau compagnon de la veuve Hallyday. C’est un restaurateur à la tête de trois restaurants basés à Paris. Il est le fils de l’illustre éditeur André Brelland qui a disparu en 2007, à 76 ans. Il est le papa de 3 enfants à savoir Madeleine, Mathilde et Max.

Max et Mathilde sont nés de sa première union et Mathilde de son second mariage, dont le divorce s’est fait depuis peu. Il a rencontré Laeticia durant une soirée préparée par Yanick Noah. C’est l’animateur Alessandra Sublet qui les présente entre eux.

Laeticia Hallyday aurait trahi Johnny


Une allégation s’est propagée comme quoi Laeticia Hallyday aurait trahi Johnny avec Pascal Balland. Cela se serait passé depuis que le défunt taulier était alité, malade. Johnny est décédé il y a déjà 3 ans de cela et le ragot veut que Laeticia et Pascal soient amants depuis déjà 5 ans.
Mais ce ragot humiliant n’est donc rien de plus qu’un ragot. Il s’avère que Laeticia et Pascal se sont rencontrés bien après la mort de Johnny Hallyday.