Si vous avez effectué vos courses dans un des supermarchés concernés par cette alerte rappel viande, n’hésitez pas à la rapporter. Dans ce sens, cette procédure de rappel d’urgence à travers toute la France concerne une préparation à base de viande. En même temps, comme pour les nombreux cas de rappels au cours de l’année, la présence de corps étrangers est en cause.

Alerte rappel viande


En effet, le site du gouvernement lance ces procédures pour diverses raisons représentant un danger pour les consommateurs.

Dans ce sens, la présence de Listeria, E. Coli, Salmonelles restent les plus fréquents pour les produits frais.
Notamment, le cas de cette alerte rappel viande mais également pour les produits laitiers tels que le fromage.

En même temps, les chocolats de la marque Kinder se retrouve également rappelés en urgence il y a quelques mois.
Apparemment, à la suite du scandale des pizzas Buitoni qui affecte particulièrement les fidèles consommateurs.

La raison de ce rappel en urgence


En effet, cette alerte rappelle viande concerne le carton de 400 g spécial four en vente au rayon surgelés.
Ces beignets de viande de la marque Les recettes de Maria subissent ce rappel à cause de la présence de corps étrangers.

Par conséquent, si vous en avez acheté, évitez à tout prix de les consommer et rapportez-les au supermarché pour obtenir un remboursement.
Notamment, le produit en question affiche comme référence GTIN : 3700068146722 Lot : 125F214 avec date de durabilité minimale 31/03/2023.

Les supermarchés concernés


En effet, les beignets de viande de la marque Les recettes de Maria peuvent entrainer des blessures externes.

Dans ce sens, nous pouvons retrouver ces produits rappelés en urgence dans les rayons surgelés des supermarchés E. Leclerc.
En même temps, le Panier du monde se retrouve également concerné par cette procédure de rappel produit à travers toute la France.

D’un autre côté, ceux qui en ont acheté chez Intermarché peuvent également ramener leur beignet de viande et se faire rembourser.
Par ailleurs, l’enseigne de supermarchés Carrefour doit également offrir un remboursement au consommateur qui rapporte le produit rappelé en urgence.