Accueil / People / Alerte scandale à l’Elysée ! Brigitte Macron achète des masques Louis Vuitton à prix exorbitant !

Alerte scandale à l’Elysée ! Brigitte Macron achète des masques Louis Vuitton à prix exorbitant !

Alerte scandale à l'Elysée ! Brigitte Macron achète des masques Louis Vuitton à prix exorbitant !

Brigitte Macron est très concernée par la gestion de la crise sanitaire actuelle. En tant que Première Dame, elle participe à différentes actions d’aide pour faciliter la tâche au gouvernement. D’autant plus qu’elle a toujours été une femme impliquée qui assure ses responsabilités pour l’Etat de manière efficace.

Seulement il arrive que certaines de ses décisions ne sont pas bien vues par les citoyens. Brigitte Macron fait de nouveau l’objet de plusieurs polémiques à cause d’un achat qu’elle aurait effectué pour l’Etat. Trop dépensière ? Découvrez les détails de cette controverse qui fait rage au sein de l’Elysée dans la suite de notre article !

Les Macrons enchaînent les grandes dépenses


Malgré la crise qui influe autant sur le plan économique que sanitaire, le couple présidentiel ne semble pas être affecté. Emmanuel Macron aurait même enchaîné les achats de hauts vols en utilisant les amendes collectées durant cette période de confinement. Parmi ses dépenses récentes, on recense l’achat d’un avion en diamant pour son épouse.

De son côté, Brigitte Macron aurait également profité de cet argent directement. La dame aurait en effet utilisé une partie de la somme des amendes pour sa chirurgie. Rappelons qu’elle a été absente pour certaines des sorties officielles de son époux pour parfaire sa vision.

Brigitte achète des masques Louis Vuitton


Brigitte Macron rassure les citoyens « il reste beaucoup d’argent ! ». La cagnotte de l’amende est assez conséquente, ce qui lui permet d’assurer la protection du gouvernement cette fois. En effet, la Première Dame a décidé d’acheter des masques griffés Louis Vuitton à l’intention des collaborateurs de son époux.

D’une valeur de 1 250 000 euros, ces accessoires sont considérés comme particulièrement efficaces. Rappelons qu’ils sont confectionnés à partir de tissus antibactérien. Chaque masque est traité à la chloroquine à l’avance pour que les chances que le virus s’installe soient minimes.