Mardi 7 juillet 2020, les résultats du baccalauréat sont tombés. Le célèbre présentateur du JT Jean-Pierre Pernaut est tout simplement excité en venant d’apprendre la meilleure nouvelle de toute son existence ! A quoi fait-il allusion ?

Depuis le début de la pandémie de Coronavirus, ainsi que du confinement qui en a résulté, les lycéens étaient tourmentés pour leur bac. En avril 2020, le Ministre de l’Éducation avait déclaré qu’il aurait bien lieu… mais en surveillance permanente. Heureusement que la fille de Jean-Pierre Pernaut, n’avait manifestement pas de quoi s’en faire.

Une vie bien pour remplie pour le pape du JT


Avec Nathalie Marquay, l’illustre journaliste du journal de 13H sur TF1, également nommé star favorite des Français cette année, a eu deux adorables enfants, Lou et Tom. Tout semble lui réussir car en plus de sa carrière qui est en plein essor, la vie privée du présentateur télé est également au beau fixe.

De son précédente union avec Dominique Bonnet, l’animateur a aussi eu deux enfants, Julia et Olivier. Mais pas que ! Jean-Pierre Pernaut a trois petits-enfants. Un véritable papa et papy poule !

Lou, papa et maman très fières


La magnifique nouvelle de l’année que la ravissante Lou a obtenu son baccalauréat avec mention bien, pour une moyenne de 14,80 sur 20. De quoi faire la dignité de son papa, qui n’aurait pas obtenu son bac. Jean-Pierre Pernaut pourrait organiser une fête pour le succès de sa fille.

D’ailleurs,ce mercredi 8 juillet, Nathalie Marquay a partagé sur sa page Instagram l’excellente nouvelle, accompagné d’un cliché tout sourire de Lou. « Ma fille adorée a obtenu son bac avec Mention Bien, chaque jour je suis de plus en plus fière d’être sa maman ! ».