Dans « Demains nous appartient », les drames et les intrigues se font de plus en plus nombreux. Les téléspectateurs ne peuvent qu’être en haleine face à la suite de l’histoire. D’autant plus que TF1 a préparé un épisode inédit pour la diffusion du 16 septembre à 19h10.

Vous n’avez pas suivi le dernier épisode de la série ? Découvrez quelques détails de cette diffusion que vous avez ratée avant de visionner la vidéo ! Attention, spoiler alerte !

Clémentine et Sofia, en reconstruction !


Clémentine fait partie des personnages de la série culte à souffrir en cette période. Il faut dire que la jeune femme en a vu de toutes les couleurs sur le plan sentimental. Elle essaie d’ailleurs de se reconstruire en se rapprochant de Sacha. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu. Elle est alors prise dans de nouveaux drames alors que les disputes se multiplient.

Pour Sofia, c’est toujours la débandade ! Celle qui a été humiliée à la suite d’une sextape ne s’en remet pas. Heureusement qu’elle reçoit l’aide de Charlie qui va venir la soutenir dans cette étape difficile. Mais si elle n’en avait pas réellement besoin ? La question se pose !

Alex, l’homme de tous les drames !


Les tragédies se succèdent pour Alex. Le héros de « Demain nous appartient » n’arrive pas à faire le deuil depuis le décès de son père. Il se lance d’ailleurs dans une spirale infernale entre alcool et problèmes de toutes sortes. Cela s’empire alors qu’il fait tomber la petite Céleste alors qu’il essaie de lui donner le biberon.

Pour Chloé, la situation est intenable. La jeune femme a besoin de retrouver l’homme dont elle est tombée amoureuse mais cela ne semble pas encore d’actualité ! D’autant plus qu’Alex refuse de dire la vérité sur ce qui se passe réellement. De quoi relancer l’intrigue sur le dénouement de son histoire avec sa chère et tendre !