Récemment, les admirateurs de La Casa de Papel ont pu apercevoir les premiers détails de la partie 2 de la dernière saison. Un indice qu’on pourrait estimer comme une trahison. Ces dernières semaines, les admirateurs de la célèbre série Netflix La Casa de Papel ont été très bien servis. Un doute s’avérait découvert et que Netflix paraissait dévoiler un indice pour les prochaines épisodes de la saison 5. Les derniers teasers de la série nous font une déclaration fracassante qui est impossible à ignorer.

Très attendue par tout le monde !!!


Évidemment que la célèbre série La Casa de Papel fait partie de l’une des plus belles en ce moment. Entre suspens et également actions, le feuilleton de Netflix continue de tous nous étonner. Tout cela se comprend parce que l’intrigue ne cesse de s’épaissir de plus en plus. Et ce, encore et encore plus, quand on sait aussi que cette 5ème saison de la série sera la toute dernière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Casa de Papel (@lacasadepapel)

Effectivement, la production a fait le choix de ne plus créer une suite pour l’histoire. Cette décision ne peut pas nuire à la possibilité pour les spin-off de venir compenser la faim des admirateurs du feuilleton ! Dans tous les cas, la seconde partie de cette saison sera très attendue par les sériephiles. Un petit rappel, la première partie de La Casa de Papel a été révélée au grand public le 3 septembre dernier. Le suspens était au rendez-vous dans cette première partie de l’histoire. Et qui était marquée par le décès du personnage d’Ursula Corbero alias Tokyo. De plus, cette dernière avait réagi à la nouvelle de son côté. Cependant, ce ne sera pas le seul et unique chamboulement de cette dernière saison.

Une nouvelle trahison ???


Puisque le fait qu’ils aient obtenu leur “or” suscitaient également une intrigue assez étonnante. À partir de cet instant-là, les protagonistes de cette histoire seront tous en danger. Une situation qui pourrait pousser quelques personnes à se révolter. Serait-ce seulement ce que prévoit la partie 2 de la dernière saison de La Casa de Papel ? Quelques passages du dernier teaser attirent l’attention.

Netflix trouve toujours ainsi quelques choses pour faire plaisir à ses admirateurs. Dans tous les cas, c’est ce qu’on va peut-être constater à la sortie de la deuxième partie. Une façon de pouvoir tenir leurs fans en haleine pour la suite des événements qui vont suivre. Malgré qu’il est un peu court, ce dernier est plein d’indices. Puisqu’on apprend que Palerme pourrait apporter un énorme chamboulement à toute la célèbre série.