Les réseaux sociaux sont actuellement plus efficace que la presseen ce qui concerne les informations. C’est même pour cette raison qu’ils font partie de la technologie de l’information et de la communication.

Les célébrités préfèrent partager eux-mêmes les nouvelles à leur sujet sur leur compte Instagram ou Twitter. Ça les évite même d’être pris dans le spirale infernale des rumeurs. En effet, certaine organe de presse n’hésite pas à utiliser les rumeurs pour avoir plus de vue.

Officiellement en couple avec Jordan Deguen


Il y a quelques jours, l’animatrice de TF1 Alessandra Sublet a présenté officiellement sur son compte Instagram son amoureux Jordan Deguen. Elle a posté des images de son couple avec une belle légende: « Week-end sportif et studieux. Quel bonheur ces paysages, comme la France est belle. Thanks Jordan Deguen pour ce petit coin de paradis ».

Sur les photos en question, on voit notamment Jordan Duguen s’apprêter à effectuer un saut en parapente ou encore Alessandra Sublet travaillant sur son ordinateur dans un sublime écrin naturel. L’animatrice est visiblement très heureuse sur les clichés. Elle affiche son bonheur et veut absolument le partager sur les réseaux sociaux.

Un type assez connu


Jordan Deguen n’est pas un inconnu pour les amateurs d’art et de septième art. Le jeune homme âgé de 30 ans est à la tête de deux sociétés qui travaille pour le monde de la télévision et du cinéma. Avant de fonder ses sociétés, le jeune homme a passé quelques temps dans le monde de la publicité. Il s’est ausi exercé quelques moments à l’art qui est sa passion.

Le couple s’est rencontré lors d’une interview de l’artiste peintre Michel Desbouvries en 2019. Ce dernier a passé toute sa vie à peindre et dessiner sans pour autant oser montrer au public ses œuvres. Jordan Deguen a collaboré avec lui afin que son talent se sache. Désormais en tête de deux sociétés, le jeune homme vit au Sud de la France.