Laeticia Hallyday passe par des zones de turbulence depuis la disparition du chanteur. Alessandra Sublet a balayé la rumeur d’une supposée brouille entre la veuve de Johnny Hallyday et elle. Elle apporte son soutien à la veuve dernièrement.
Une biopic pour Johnny Hallyday
Alessandra Sublet a utilisé son compte Instagram pour rappeler à ses abonnés la diffusion sur Canal Plus du long-métrage sur l’idole des jeunes.
Ce long-métrage s’intitule Mon nom est Johnny et comme on est aux alentours de l’anniversaire du chanteur, c’est une bonne idée de passer par ce biopic. L’amie de Laeticia Hallyday a annoncé que le film est diffusé sur Canal Plus. Alessandra Sublet fait un clin au chanteur décédé pour marquer qu’il reste toujours son ami.
L’animatrice n’a pas oublié de souligner qu’elle saluait également Laeticia Hallyday.
Une embrouille entre femmes
Alessandra Sublet montre toujours sur les réseaux sociaux qu’elle est en bons termes avec Laeticia Hallyday. Cependant, la famille du chanteur replonge dans le deuil, comme on n’est pas loin de la date d’anniversaire du chanteur.
Même si Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert, elle vit tout de même cette date comme une blessure ouverte.
L’amie d’Alessandra Sublet s’exprime
Laeticia Hallyday a déclaré qu’elle savait vivre avec ce deuil, à être résiliente aussi, à se raccrocher à cet avenir qu’il faut construire sans lui. Elle s’est rendue à Saint-Barth sur la tombe du rockeur pour une veillée en compagnie de ses fans.
D’après Nathalie Kersten, c’était impossible de ne pas y aller. Tandis que Bruno Escure déclarait être tombé amoureux de l’île où le rockeur repose en paix.
A peu près 200 personnes étaient présentes lors de la veillée organisée autour de la tombe du taulier par l’amie d’Alessandra Sublet. Les fans ainsi que les proches reprenaient le répertoire du chanteur.
Une bougie et un petit verre de rhum à la main pour, pourvus par la veuve. « On retrouve ici cette ambiance des concerts, cette amitié entre fans », avoue l’un d’eux.