Depuis le début de « Koh-Lanta, Les 4 Terres » Alexandra a fait l’objet de critiques et de moqueries. Récemment, l’aventurière a décidé de régler les comptes à ses détracteurs.
Une saison pleine d’émotions
Il y a quelques semaines, l’édition 2020 de « Koh-Lanta » s’est terminée. Avec son nouveau concept, elle a conquis les téléspectateurs. En effet, la production a décidé de diviser les candidats en quatre équipes au lieu de deux. Une nouvelle présentation que les fans de l’émission avaient tout de suite adorée puisqu’ils pouvaient facilement s’identifier par une équipe de son choix.
Toutefois, l’émission est toujours autant appréciée par les téléspectateurs. À vrai dire, les candidats, l’animateur et le concept de la production sont à l’origine du succès de ce programme de TF1.
Malgré cela, certains candidats de Koh-Lanta font l’objet de moqueries par les internautes et les téléspectateurs. C’est le cas d’Alexandra, qui est la grande gagnante de la dernière saison. Marre des critiques sur son physique, l’aventurière a décidé de régler ses comptes à ses détracteurs. En effet, si l’on se remémore, les ongles de ses pieds ont fait polémiques lors de la grande finale de Koh-Lanta. Ce qui lui a valu plusieurs critiques sur les réseaux sociaux. Sur la toile, on pouvait lire : « Franchement je voterai pour Alexandra pour qu’elle puisse aller se refaire les pieds ».
Alexandra de Koh-Lanta met les points sur les « i »
Mais connue pour ne pas se laisser faire, Alexandra « Koh-Lanta » a décidé de faire le point sur le sujet. Lors d’une interview au magazine Télé Star, la maman de deux filles avait expliqué : « Je subis beaucoup de critiques sur mon physique ou sur ma voix. Quand je vois que tout ce qu’on retient, ce sont mes pieds dégueulasses sur les poteaux après 45 jours d’aventure, ça me dégoûte. En allant sur Koh-Lanta, je n’ai pas mis en avant l’esthétique. J’en ai ras le bol des critiques ».
Par la suite, elle a abordé le sujet qui a créé polémique en dévoilant une photo de ses orteils lors de la diffusion de la finale de Koh-Lanta. En légende, elle avait écrit : « Vous vous souvenez de ça ? ». Ainsi, elle avait confié que : « Ça fait neuf ans que ça ne repousse pas, quand j’ai fait tomber un scooter dessus. Enceinte de 8 mois, recousue à l’hôpital ». La Wonder Woman avait précisé qu’elle a déjà fait appel à l’onychoplastie pour les soigner.
Des révélations d’Alexandra « Koh-Lanta » qui a changé les points de vue des internautes sur elle. Désormais, elle est devenue influenceuse sur les réseaux sociaux !