« Parfois il faut savoir se faire ! »…Une critique qu’Alexandra Lamy a dû encaisser il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Les détails !
Les cas d’agressions se font de plus en plus nombreux ces derniers mois. Entre le cas de Samuel Paty et les récents événements, le contraste est toutefois inédit. En effet, au lieu de féliciter les forces de l’ordre pour leur réactivité et leur protection, la population se plaint des dangers qu’ils enduisent. Et ils ne sont pas au bout de leur peine ! Bien au contraire, il semblerait que les autorités policières soient au cœur d’une grosse polémique.
Et Alexandra Lamy y prend part ! Cette dernière a fait une publication sur les réseaux sociaux qui a fait beaucoup de réactions. Et si certains la soutient dans sa prise de position, de nombreux internautes ont été choqués ! Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésités à lui faire savoir leur mécontentement ! Les détails dans la suite de notre article !
Affaire Michel Zecler, grosse polémique !
Il y a quelques jours, une vidéo horrible a fait le tour de la toile. Si cette dernière a retenu l’attention des internautes, c’est bien parce qu’on y voir Michel Zecler, producteur de rap en train de se faire violenter. Et pas par n’importe qui ! Ce dernier aurait été interpellé par les forces de l’ordre avant d’être tabassé chez lui.
Une situation qui n’est pas passée inaperçu auprès des internautes. Et ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à dénoncer l’acte. A l’issue de l’histoire, ce sont 4 policiers qui ont été placés en garde-vue. Mais les choses ne s’arrêtent pas là. En effet, Emmanuel Macron aurait convoqué le Ministre de l’intérieur pour une mise au point.
Une manifestation qui tourne mal !
Face aux nombreuses incartades de la police, les manifestants n’ont pas été tendres. Ces derniers ont profité de ce moment pour faire éclater leur rage. Et les choses tendent à dégénérer rapidement. Les vidés de cette manifestation font d’ailleurs partie des plus violentes que l’on ait pu voir.
De son côté, Alexandra Lamy a a décidé de s’exprimer sur le sujet. Et pour l’actrice, il n’est pas acceptable de se montrer contre la police. « Ce que vit la police aujourd’hui est tout aussi abjecte que ce qu’a subi Michel » a-t-elle écrit. Une prise de position qui lui vaudra de nombreuses critiques. En effet, les internautes estiment que l’ancienne compagne de Jean Dujardin n’a pas les bons avis vis-à-vis de cette situation.
« C’est pour ça que Jean Dujardin t’a quitté ! »
Alexandra Lamy a toujours été contre la violence. Que ce soit celle perpétuée auprès du producteur de rap ou la police, elle estime que ce n’est pas approprié. Mais sa prise de position n’a pas été bien vue par les internautes. Et ces derniers lui ont lancés des propos plus ou moins violents. « C’est pour ça que Jean Dujardin t’a quitté » ou encore « Il faut parfois savoir se taire » pouvait-on lire parmi les critiques qui lui ont été lancées.
Malgré les attaques qui ont été lancées à l’actrice emblématique de « un gars et une fille », cette dernière a préféré ne pas répondre. Une attitude qui se veut plus sage et pacifiste comme elle le prône. D’autant que la jeune femme a toujours dit qu’elle n’appréciait pas les scènes violentes. Reste à savoir sir les internautes se rangeront de son avis pour cette fois au lieu de la prendre en grappe !