Alexandra Lamy, icône de la mini-série “un gars et une fille” est une actrice incontournable du petit et du grand écran. Extrêmement talentueuse, sa carrière artistique est au top, et son talent est indéniable. Après son histoire avec Jean Dujardin, elle serait toujours célibataire.

Travailleuse et déterminée


Alexandra Lamy se donne à fond pour sa carrière professionnelle, et sa notoriété est toujours intacte. Elle a lancé la promotion du long métrage, « Tout le monde debout », réalisé par le comédien et humoriste Franc Dubosc.

C’est un tout nouveau projet, ses fans sont tout excités à l’idée de cette collaboration.

Franck Dubosc a publié un cliché en compagnie d’Alexandra Lamy pour révéler la diffusion de cette comédie romantique, ce dimanche 28 novembre sur TF1.

Les commentaires positifs fusent, car les internautes ont hâte de découvrir ce projet.

Alexandra Lamy collabore avec Franck Dubosc


Le long métrage montre Jocelyn un homme d’affaires dont la fortune est colossale, qui a tout pour être heureux.

Cependant, à la suite d’un terrible malentendu, il doit se déplacer en fauteuil roulant. Il est alors contraint de se faire passer pour une personne handicapée afin de séduire une voisine de sa mère.

Pourtant, tout va dégénérer quand la voisine lui présente sa sœur Florence (Alexandra Lamy) qui est en fait vraiment handicapée.

Le long métrage dévoile les conséquences ahurissantes de ce mensonge dans leur vie. Les téléspectateurs s’impatientent pour connaître la fin de ce mensonge.

Un amour basé sur la différence physique


Le collaborateur d’Alexandra Lamy se livre : « J’ai toujours eu envie de raconter une histoire d’amour qui soit fondée sur la différence, non pas culturelle ou sociale, mais physique ».

Pour conclure, Franck Dubosc ajoute : « Et si tu tombais amoureux de quelqu’un d’handicapé ? C’est une vision du futur un peu compliquée, certes. Mais est-ce que l’amour serait plus fort que la raison ? Je pense que oui ».