Alexandra Lamy a tenu à faire plaisir à ses nombreux fans ce samedi 10 avril dernier. En effet, elle a décidé de poster une magnifique photo d’elle nue, sans vêtements, juste un drap pour la couvrir. Un geste que sa fille Chloé Jouannet, n’a pas tari d’éloges vis-à-vis de l’actrice. Un cliché qui a aussi conquis la toile.

Une histoire d’amour qui a propulsé sa carrière


Alexandra Lamy est devenue célèbre grâce à son duo et son histoire d’amour avec Jean Dujardin. En plus de leur couple, ils étaient aussi très complices à l’écran dans Un gars, une fille. Une série humoristique qui aidait de nombreux téléspectateurs à retrouver leur petite dispute entre couple ou autre dans quelques sketches. Mais près 10 ans de vie commune et cinq ans de mariage, le couple finit par divorcer. Ainsi côté professionnelle, ils ont aussi décidé de tracer chacun leur route en 2014. Aujourd’hui, Jean Dujardin a refait sa vie contrairement à Alexandra Lamy qui reste plutôt discrète sur le sujet.

Toutefois, la comédienne est très active sur les réseaux sociaux et est très proche de sa communauté. Ainsi, elle fait part de son quotidien avec des posts sur Instagram. Mais ce 10 avril dernier, elle a fait une publication qui a fait l’unanimité auprès de ses abonnés. Alexandra Lamy est aussi très engagée dans sa vie de citoyenne en s’engagent dans des causes qui lui tiennent à cœur. Un trait de son caractère que sa fille Chloé Jouannet salue. La jeune femme a aussi eu un vrai coup de cœur avec le dernier post de sa mère. En effet, Alexandra Lamy a publié un cliché où elle est nue sous un drap.

Alexandra Lamy prend la pose comme jamais


L’actrice a pris une pose dont elle n’avait jamais l’habitude de faire. En effet, sur le cliché, Alexandra Lamy est apparue nue, sans vêtements et simplement couverte d’un drap d’un blanc immaculé. Une photo qui a toutefois fait l’unanimité auprès de ses followers. Bien évidemment, elle a amassé des pluies de compliments dans les barres des commentaires. Parmi ces personnes se trouvait sa fille Chloé. « T’es belle maman, je t’aime » a écrit la jeune femme. Un commentaire que la maman a bien sûr répondu. « Merci mon bb » pouvait-on lire.

Aussi, certaines célébrités n’ont pas hésité à la complimenter à l’exemple de Philippe Lacheau. « Cro jolie » a-t-il écrit. Les internautes n’ont pas aussi manqué de lui laisser un petit commentaire. Ils ont également félicité l’excellent travail du photographe qui n’est autre que Marcel Hartmann. Ce dernier est un véritable expert du genre. Du haut de ses 50 ans, en prenant la pose nue, Alexandra Lamy s’est sentie bien dans sa peau et dans sa tête.