Alors qu’elles profitaient d’un moment de complicité, Alexandra Lamy et Chloé Jouannet s’affichent sans vêtements. C’est au Thalasso que la mère et la fille se sont détendues. Très complices, elles partagent des photos sur les réseaux sociaux.

Alexandra Lamy et Chloé Jouannet s’affichent sans vêtements


L’actrice et sa fille profitent d’un moment de complicité au Thalasso. Massages et spa, elles s’offrent même des bains de boue. Alexandra Lamy avait posté une photo d’elle et sa fille, nue recouvertes de boue. On a connu Chloé pour son rôle dans Demain nous appartient, quant à sa mère, elle s’est faite connaître du grand public pour son rôle d’Alex dans Un gars et une fille.

Alexandra Lamy a toujours été pimpante, souriante et radieuse. Elle a toujours respiré la joie de vivre et tente de la faire passer à sa fille. Ce petit passage au Thalasso n’est qu’une partie des moments de complicité entre la mère et la fille.

Un gars et une fille


Jean Dujardin et Alexandra Lamy nous ont amusé pendant 4 ans dans cette mini-série de 1999 à 2003. Pour faire court, il s’agit du quotidien d’un couple comme tous les autres, et qui se chamaillent tout le temps. Chouchou et Loulou multiplient les aventures, les journées passées à la maison et s’engueulent toute la journée.

Si leur idylle devant l’écran semblait réelle, c’est sûrement parce qu’ils ont réellement été amoureux. Ils partageront 10 ans de leurs vies ensemble. Hélas, le couple va finir par rompre. Tous deux finiront par faire leurs vies ailleurs. Comme Alexandra Lamy l’avait déclaré pendant une interview faite au Gala, on cherchait en général à se mettre en couple par peur.

Pourquoi la série s’est arrêtée ?


C’était à cause d’une décision des deux acteurs. Selon Jean Dujardin, c’était à cause des horaires et des conditions du tournage. Ils devaient tourner 3 épisodes dans un cadre minuscule. Pour Alexandra Lamy, elle a déclaré que tous deux ont beaucoup donné pour la série. Elle a estimé que le couple s’est assez disputé devant nos écrans. Qu’il était temps d’en finir au lieu de forcer la série et décevoir à la fin.