Alexandra Lamy folle de Pierre Garonnaire prend une grande décision pour donner une chance à cette relation de durer. Dans ce sens, l’actrice éperdument amoureuse de l’homme d’affaires de 37 ans veut renoncer à une mauvaise habitude. En même temps, la star d’Un gars, une fille doit cette magnifique relation à un coup de foudre arrangé par Audrey.

Alexandra Lamy folle de Pierre Garonnaire


En effet, le magazine Voici affirme Alexandra Lamy folle de Pierre Garonnaire dès le début de cette idylle secrète.

Dans ce sens, les tourtereaux partagent cette relation depuis cinq mois suite à leur coup de foudre arrangé.
Apparemment, l’actrice partage la vie du cofondateur avec Gaspard Hafner de MYM Meet your model, devenu Me You More.

Notamment, il s’agit d’un réseau social privé qui permet de faciliter le développement des relations entre les personnalités et leurs fans.
En d’autres termes, la plateforme vise les artistes, sportifs, musiciens, cuisiniers qui souhaitent établir une relation avec leurs communautés.

Une grande décision


En effet, Voici souvent très bien informée nous précise la nature de cette décision d’Alexandra Lamy folle de Pierre Garonnaire.

Dans ce sens, la star d’Un gras, une fille comblée par cette relation prend la décision de lâcher prise.
Apparemment, l’actrice de 50 ans comme toutes les femmes reconnait qu’elle développe une fâcheuse tendance à vouloir tout contrôler.

Et pourtant, la séduisante blonde éperdument amoureuse de l’homme d’affaire souhaite se défaire de ses vieux réflexes.
En même temps, même si la réalisation semble quelque peu difficile, elle s’apprête à effectuer ce sacrifice pour son couple.

Les confidences d’Alexandra Lamy


En effet, Alexandra Lamy partageant une merveilleuse idylle avec Pierre Garonnaire depuis cinq mois avoue cette fâcheuse tendance.

Dans ce sens, l’actrice reconnait que cette manie de toujours vouloir tout contrôler pose problème dans une relation de couple.
Apparemment, elle sait très bien qu’il faut que les deux entités se sentent responsable et impliqués dans cette vie commune.

Par ailleurs, le magazine Voici affirme de son côté que la star d’Un gars, une fille se promet de mettre en œuvre cette leçon.
Notamment, dans le but de s’épanouir pleinement dans une relation durable avec l’homme d’affaires de 37 ans.