Chloé Jouannet, la fille de Alexandra Lamy, semble s’épanouir dans sa carrière d’actrice après ses problèmes de poids à une époque.

Chloé Jouannet choisit de devenir actrice

Alexandra Lamy avait trouvé la perle rare en 1995 en devenant la compagne de l’acteur suisse Thomas Jouannet. Deux ans plus tard, la séduisante Chloé Jouannet est née de ce couple d’acteurs de talent. Et comme ses parents, cette dernière a décidé de devenir une star du grand écran.

D’ailleurs, elle est apparue dans des films notables depuis son enfance. En effet, à seulement douze ans, la petite Chloé avait déjà joué dans Lucky Luke, aux côtés de sa mère. Et récemment, l’actrice de 25 ans est à l’affiche de Mon héroïne, une comédie française parue en salle le 14 décembre dernier.

Ce trouble psychologique dont l’actrice a été victime

L’image que reflète Chloé Jouannet actuellement est très différente de son apparence quelques années plus tôt. Quand elle était adolescente, la célèbre actrice aurait été sujet à une grosse prise de poids. Les raisons ont été expliquées dans les colonnes d’Ici Paris, qui reprend les confidences de la jeune femme à Télé 7 Jours.

Apparemment, il fut un temps où la fille d’Alexandra Lamy a été boulimique. Les victimes de ce trouble se retrouvent à vouloir ingérer des aliments de manière excessive, sans même avoir réellement faim. À cause de ce problème, la petite Chloé aurait pris un poids considérable. D’ailleurs, cela a eu des répercussions sur son amour pour elle-même ainsi que la relation qu’elle entretenait avec son propre corps.

Chloé Jouannet fait trembler sa mère

Cette prise de poids gênait beaucoup la jeune fille. Elle aurait eu du mal à se reconnaître après sa transformation et haïssait ce qu’elle était devenue. Alexandra Lamy était d’ailleurs très inquiète pour sa fille à cette époque. Heureusement, la petite Chloé Jouannet avait trouvé le courage de se reprendre.

Pour s’en sortir, l’actrice a dû apprendre à considérer son corps comme une maison. L’objectif était donc de se sentir chez elle. Après quelques temps et beaucoup de sport, elle était revenue au sommet de sa forme. Désormais, l’actrice vit ses rêves de gloire sous la lumière des projecteurs.