Connu avec la mini-série « Un gars,une fille », Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont vu leur côte de notoriété affluer en un temps record. Le programme mettait en scène les situations typiques de la vie de couple, de quoi vite susciter l’attention des téléspectateurs.

Et même si leur histoire ne se termine pas de la meilleure manière, le couple reste assez proche. C’est sans compter sur cette mauvaise blague lancée par Jean Dujardin ! Une situation qui pourrait vite dégrader la réputation de la belle Alexandra Lamy.

Une relation de la télé à la réalité !


Le succès de « un gars, une fille » a poussé la production à tester de nouveaux concepts qui s’y apparentent beaucoup. C’est notamment le cas de « Scènes de ménage » qui est très apprécié des téléspectateurs de nos jours. La série fait d’ailleurs des records d’audience depuis sa première parution.

Pour Doudou et Loulou, la relation est passée de la fixation à la réalité. Une histoire d’amour qui les soude encore plus à la télé, mais il n’en sera pas de même dans la réalité. La séparation est dure pour eux. D’autant plus qu’ils sont encore obligés de se voir de temps en temps.

Alexandra Lamy jalouse du succès de son ex-mari ?


De par leur carrière et leur passif commun, les deux acteurs sont amenés à se rencontrer souvent. Une situation qui peut être assez conflictuelle comme cette fois où Adèle Hanael avait quitté la salle à la cérémonie des Oscars.

Alexandra Lamy avait soutenu la jeune femme sur les réseaux sociaux. Elle avait alors condamné ce film qui avait obtenu un prix. Malheureusement Jean Dujardin faisait partie du casting du fameux long-métrage. Une situation qui a prise par beaucoup de gens comme de la jalousie envers la carrière en pleine explosion de son ancien camarade à l’écran et mari.