L’actrice de l’émission « un gars et une fille » a encouragé les personnes atteintes du covid 19 sur Insta . Elle a eu beaucoup peine pour les personnes impactés par ce fléau. Tant de gens ont souffert à cause des conséquences néfastes de ce dernier.

La grande comédienne nous envoie un message solidaire sur les réseaux sociaux et fait quelques confidences !


« Courage à tous pour ces couvre-feux sans fin, tenez bon ceux qui sont confiné », a posté la grande comédienne.
« Courages à tous les commerçant, outre que ceux qui se chargent des produits de première nécessité etc…Malencontreusement, je peux point tous le citer, mais je pense à vous, courage nous allons nous en sortir !! », a encore écrit l’actrice qui s’est faite discrète ces dernières années. Elle fit également une déclaration disant que c’est « tellement compliqué de se retrouver seule à plus de 40 ans »

Alexandra souffre encore de sa rupture avec Jean du jardin, mais ce dernier a déjà tourné la page depuis un bon moment !


Elle a divorcé du grand acteur  Jean du jardin en 2014, exactement à ses 42 ans. Mais elle garde la tête haute. « Même si trouver l’homme idéal est difficile actuellement, je préfère prendre du recul et attendre le bon ! », s’exprima-t-elle avec une grande confiance.
Elle assurait alors que « la sexualité est importante dans la vie de chacun ! S’il n’y a pas de libido, ce n’est pas seulement le couple qui en prend un coup, mais aussi soi-même. ». Si cette dernière tient à garder le silence sur sa vie privée, son ex-mari, lui, l’est moins. Jean du jardin nage déjà dans le bonheur avec sa nouvelle femme Nathalie Péchalat et sera de nouveau papa. Les parents de la petite Jeanne, âgée de 5 ans attend un accouchement le prochain moi. C’est une deuxième petite fille. Ce qui fera de l’interprète d’Un gars, une fille le papa de quatre enfants dont les deux premiers. Jules 20 ans et Simon 19 ans, sont nés de sa relation avec Gaëlle Demars.