Alexandra Lamy vit un amour fou avec Pierre Garonnaire, l’homme qui partage sa vie depuis près de 8 mois actuellement. Les tourtereaux qui ont pris du bon temps en Colombie sont désormais de retour à Paris, selon les affirmations du magazine Voici. Notamment, la publication rapporte cette nouvelle vie de l’actrice qui vit le grand-amour avec le gentleman qui partage son quotidien.

Alexandra Lamy vit un amour fou avec Pierre Garonnaire


En effet, Alexandra Lamy vit un amour fou avec Pierre Garonnaire, co-fondateur de la start-up MYM, signifiant Me Your More.

Il s’agit d’un réseau social privé destiné aux personnalités influentes avec un chiffre d’affaires qui pourrait atteindre de 100 millions d’euros cette année. Apparemment, l’actrice française et l’homme d’affaires se rencontrent à un moment opportun et décident de ne plus se lâcher.

La maman de Chloé Jouannet et son compagnon vivent une expérience incroyable et ils en profitent également. Notamment, cette relation provenant d’un coup de foudre arrangé apporte le bonheur à l’état pur pour les tourtereaux.

Un bon moment à Saint-Tropez


Ensuite, la maman de Chloé et son chéri ont passé du bon temps à Saint-Tropez, avant de s’envoler pour Bogota, en Colombie.

Cette fois, on se rappelle que le magazine Closer les a immortalisés à leur retour, ils sont devenus inséparables. Alexandra Lamy ne peut plus se passer de son très cher Pierre, elle décide de séjourner régulièrement chez lui.

Pierre Garonnaire vit dans le 15e arrondissement, à Paris mais cette situation ne pose aucun problème à l’amour inconditionnel de l’actrice.

Le grand amour avec un gentleman


Cependant, Alexandra Lamy vit un amour fou avec Pierre Garonnaire et le 12 septembre, elle a été remarquée par son compagnon.

Alexandra Lamy a été repérée à la sortie de son chéri toute souriante, la preuve de son amour selon le magazine. Après avoir, en bon gentleman, installé sa valise dans la voiture, Pierre a pris Alexandra dans ses bras. Par la suite, ils s’échangent un baiser langoureux que la publication ne manque pas de capturer en photo.

Par ailleurs, le magazine Closer qui révèle leur relation au grand jour a immortalisé le couple prenant un taxi pour se rendre à la gare Montparnasse.